INFO !
Dans cette chronique il y'a des scènes de 💜, de violences conjugales, des scènes violentes, âme sensible à s'abstenir, sachez aussi que toutes les choses que j'ai cité sont pas à normalisé ! C'est très grave ! Ne pas romantisé le genre d'acte que l'homme principal de la chronique fera à la femme principal !!!Si vous êtes jeune ne la lisez pas car sa va influencer votre mentalité dans le futur !
Si vous avez moins de 15-16 ans je vous déconseille cette chronique et les autres chronique que j'ai écrite !
Bonne lecture !
Une nouvelle année s'annonce.
Je ne savais pas que cette année serait l'une des mes pires...Baba : Bonne année mes enfants, que du bonheur pour vous Insha'Allah !
Moi et mon frr : Amin merci baba toi aussi !
Baba : bon, on va aller se coucher, bonne nuit ! * nous faisant un câlin*
Nous deux : Bonne nuit Baba.
Le lendemain...Je me réveille la tête dans le c**, il est 10h du sbah. Je me lève, je fais mon lit et vais me doucher.
Après avoir fini ma douche, je me prépare et m'habille.
Je vais au salon et manger. Quelques minutes après j'entends une porte s'ouvrir...C'était mon père, il avais un rdv chez le médecin à 10h50 jsp trop pourquoi.
Baba : Selem ma fille ça va ?
Moi : Selem baba, oui ça va et toi ?
Baba : oui ça va Al hamdoulilah.
Je vous passe un peu le moment car c'est ennuyant, mon père va se préparer et sort, et moi bah je regarde la télé.
Une heure après je reçois un appel de ma cousine. Elle s'appelle Aïcha elle a le même âge que moi. Je décroche.
APPELAïcha : coucouuuuu hbibba
Moi : coucouuuuu Cv ???
Aïcha : oe cv cv. Meuf tu va être choqué !!
Moi : Y'a quoiii ???
Aïcha : Ah mais c'est vrai tu les connais pas...
Moi : je m'en fou dit moi quand même ! Stpp
Aïcha : okayy ! Tu vois hier j'étais dehors devant mon bâtiment et quelques minutes après y'a une bande de 8 mecs !!!!!!!! Ils viennent et reste dans le haul mais sauf que à se moment là ma mère m'a appelé pour que je rentre chez moi et...
Moi : et ????
Aïcha : je devais passer par le haul pour rentrer, mais le problème c'est que les mec ils étaient laaaaaa ! J'avais pas le choix je suis passé devant eux et...y'a un mec il m'a attrapée par le bras et m'a demandé mon snap !!!
Moi : EH ! t'a dit non biensur hein ???
Aïcha : euh...hum oui je lui ai donné mais en même temps il étais trop beau !! Je te raconterais les détails quand on se reverra okkk ?
VOUS LISEZ
Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué» (EN RÉÉCRITURE)
RomanceUne nouvelle année s'annonce. Mais cette année-là sera différente que les précédentes. Elle changera la vie de Aya. Aya, est une jeune fille de 18 ans. Elle est algérienne et vit avec son père et son grand frère (Kaïs) . Sa mère est morte Allah y Ra...