19

692 19 3
                                    

Pdv Kaïs

Ilyes m'a dit que Adam ne pouvait pas venir.

Putain j'voulais lui demandé pourquoi Aya l'avait appelé « Mon amour »
Bref
Je vais à l'adresse que Ilyes m'a envoyé, où se trouve Aïcha et Marwan.
Une fois arrivé je selem les gars puis vais dans la cave.

Marwan : K...Kaïs...?

Aïcha : Kaïs...c'est pas se que tu crois

Moi : c'est moi.

Aïcha : k-

Je lui laisse même pas le temps d'en placer une que je lui donne un droite.

Moi : grosse pute ! J'ai honte de t'avoir comme cousine ! W'Allah tu me dégoûte !
T'étais comme ma sœur ! J'te protégeais ! J'avais confiance en toi !

Aïcha : s'il te plaît...me fait rien...j'en ai déjà assez bavé....

Moi : j'en ai rien a foutre que t'en ai bavé ou pas.

Je frappe pas les femmes mais la...Je peux pas me retenir, cette meuf a causé énormément de mal à ma soeur.

La haine que j'ai envers elle ne s'explique pas.

Je la gifle plusieurs fois.

Je m'arrête après avoir entendu les rires de Marwan.

Marwan : Kaïs...Tu sais que c'est pas nous les vrais méchant dans l'histoire.

Ou il veut en venir par là lui ?

Moi : ferme ta gueule.

J'lui offre un nouveau coup de point vue que j'suis gentil.

La gentillesse n'a pas durer longtemps. Je m'arrête plus, j'enchaîne..

Moi : FILS DE PUTE, T'A ESSEYÉ DE VIOLER MA SOEUR !? GROSSE SALOPE ! SA SE DIT « GARS HLEL » POUR AU FINAL FORCER UNE MEIF À FAIRE SE QUE ELLE VEUT PAS !? T'AIMERAIS BIEN QU'ON FASSE SA À TA SOEUR !? MA SOEUR A ÉTÉ MARIER DE FORCE PAR TON PUTAIN DE PÈRE LE PD !  VOUS SOUFFRIREZ DE LA MÊME MANIÈRE QU'ELLE A SOUFFERT.

Marwan : Parle pas de ma sœur par contre.

Moi : pourquoi pas ? T'es au courant que elle va être la fiancé à Adam ?

Marwan : qu'est ce que tu raconte ?

Moi : Tsss ta soeur c'est remis avec mon meilleur shab.

Marwan : COMMENT MA SOEUR C'EST MIS AVEC LUI ?!

Moi : J'ai pas à me justifier.

Marwan : dit moi tout se qu'il c'est passé ! Elle est où ma soeur ?

Moi : je t'ai dis s'que tu devais savoir.

Je lui donne un nouveau coup dans le ventre.

Comme j'suis gentille j'vais lui en donner plusieurs.

Je m'arrête puis vais vers la porte.

Marwan : ATTEND ! Y'A UN TRUC QUE TU DOIS SAVOIR....SA CONCERNE AYA...ET....

Marwan : Adam...

Moi : parle pas de ma sœur et de mon meilleur shab.

MARWAN : W'Allah c'est vrai...Aya et Adam te cachent beaucoup de chose...

Moi : qu'est ce que tu me racontes encore toi ? T'en a pas marre de mentir ?

Marwan : ils étaient en couple avant que elle soit marier a moi.

Moi : je sais.

Je le savais grave pas, comment Adam a pu faire sa ?! Ma sœur ? Et mon meilleur shab ?! C'est impossible, jamais ils me feront sa.

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant