08

1K 29 14
                                    

Moi : Non mais sérieusement vous croyez vraiment que Aya est se genre de fille !? KAÏS ! C'est ta soeur, tu aurais du d'abord la laisser s'expliquer ! Wesh !Toi qui devrais normalement la protéger, la défendre et esseyer de l'aider.Vous venez à peine d'arriver, elle a passé sont temps à la maison, quand elle sortait elle traînait avec sa cousine devant le bâtiment, je les voyais tout le temps.

Kaïs : Dans tous les quartiers sa parle de ma soeur ! Sa l'insulte ! Sa m'zehef Adam. La h3chouma.

Moi : Je sais que sa parle que de ta soeur mais...

J'viens de penser à un truc.

Moi : Attend ! Tu as toujours les « preuves » ???

Kaïs : ouais pourquoi ?

Moi : passe les deux seconde.

Il me passe les preuves qui étais dans son téléphone. Mais y'a un truc bizzard, les « preuves » sont des enregistrements d'écran snap, sauf que quand une personne remonte en haut d'une conversation normalement les heures s'affichent et la y'a rien, on dirait un montage et en plus de sa la vidéo est de mauvaise qualité et elle bug..

Moi : les gars..

Je leurs explique se que j'viens de voir.

Aucune réaction venant de Kaïs mais il a un petit sourire en coin.

Emir : Donc là si j'ai bien compris quelqu'un nous piéger ! Fin l'a piégé.

Moi : Sans blague.

Kaïs : Et ducoup on fait quoi ??

Moi : justement j réfléchis à un plan la.

Kaïs : je sais c'est qui.

Amir : hyn ?

Kaïs : c'est Aïcha, obliger c'est elle, un jour quand j'étais avec Adam dans sa voiture, pendant qu'on roulait, on est passé à côté de l'autre quartier, j'ai vu plusieurs gars autour d'une fille. J'ai ouvert le fenêtre pour essayer de mieux voir et j'avais vu Aïcha.

Moi : ouais peut être mais faut pas accuser les gens sans preuves.

Kaïs : bah faudra lui demandé ou essayer de savoir si c'est elle. Mais comment ?

Emir : j'ai une idée !

Oh non il va encore nous sortir une connerie lui...

Nous : on t'écoute.

Emir : un de nous dois allé la draguer c'est à dire faut essayer d'être pote avec elle puis la draguer, ensuite lui demande avec qui elle traîne fin lui poser des questions qui la poussera dire que Aya c'est sa cousine et pour voir si jamais elle dit un truc par rapport à se qui est arrivé.

Kaïs : Aïcha j'pense elle tombera dans le piège si le gars en question est beau et que c'est un beau parleur, j'ai toujours su que elle avait faim des mecs mais j'ai préféré rester dans le déni.

Après que Kaïs ai dit « si le gars en question est beau et que c'est un beau parleur » Emir amir ces tdc tournent leurs tête vers moi avec un sourire.

Moi : se que t'aurais pas dû faire. Oh vous deux là me regarder pas comme sa j'vais vous arracher les yeux.

J'avoue pour une fois que il est intelligent.

Kaïs : tu veux draguez ma cousine !?

Amir : Non en sah c'est pas mal comme idée ! Kaïs arrête de la protéger ! T'as bien vue se que elle vient de faire ! Elle ruiné ton image et celle de ta sœur dans tous le cartier. Venge toi.

Kaïs : t'as raison.

Emir : je suis super intelligent masha'allah ! Je vais me porter l'œil..

Amir : Orh tu veux une médaille ???

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant