‼️Attention. Dans se chapitre y'a des scènes 🔞 et des scènes violente ! Contenu sensible ‼️
J'allais appeler Marwan mais il vien de rentrer...
Marwan : Selem.
Moi : Selem.
Marwan : va faire à manger j'ai faim stp.
Moi : oui...
J'étais en train de faire à manger quand je sens des mains enroulé ma taille...
Il me caresse le ventre et remonte ses mains jusqu'à ma poitrine...Sa me dégoûte...
Moi : Marwan....Arrête...je veux pas...
Marwan : J'ai pas eu ma dose aujourd'hui.
Il me chuchote dans l'oreille...c'est horrible, il me dégoûte !
Moi : NON..je veux pas, pousse toi !
J'allais le pousser quand il sort une arme de sa poche...Et au même moment un mec sonne à la porte...
Moi : arrête...sa sonne à la porte...
Marwan : normal j'ai invité quelqu'un.
Je tourne la tête et je vois un homme...
Marwan passe son pistolet à son pote et qui celui ci le pointe vers moi...L'Homme : enchanté je suis Pablo.
Marwan : tu va te laisser faire et mon pote nous filmera. Si tu esseye de faire un truc ou quoi que se soit mon pote tirera sur toi !
Non..non..non...! Je peux pas faire sa...
J'suis outré...je lutte contre l'envie de vomir.
Marwan : je sens que je vais m'amuser...
Il commence à m'embrasser le cou ...Il me porte et me met sur le canapé, je me débat de tout les sens...
Il enlève mon haut, puis mon bas...et je fini en sous-vêtements devant lui...je le supplie à multiples reprises d'arrêter, mais il fait comme si il m'entend pas...
Il se mort violemment la lèvre et m'embrasse violemment, il se presse contre moi ! Mon corp refuse se qu'il fait, c'est horrible !
Il arrête de m'embrasser et enlève son haut, puis son bas, puis son boxer...Et j'ai senti que c'est la fin...Je ferme les yeux...
Trou noir...
[...]J'ouvre les yeux.
Je me retrouve sur un lit d'hôpital ?
Les médecins doivent en avoir marre de me voir tout le temps ici ..
J'ai l'impression d'être dans cette hôpital plus que chez moi..
Quelques minutes après, j'essaie de me remémorer se qu'il c'est passé et comment j'ai fini une nouvelle fois ici..
...j'aurais préféré perdre la mémoire...
J'ai donc été violé ? Je refuse d'y croire...
Mais pourquoi je ne ressens rien ? Je suis ni triste, ni heureuse, ni énervée.
J'ai comme l'impression d'être ...
Vide ?
Je me lève du lit puis j'enlève tous les câble qui étaient sur moi, je quitte la chambre prend l'ascenseur et clique sur le dernier étage.
VOUS LISEZ
Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué» (EN RÉÉCRITURE)
RomanceUne nouvelle année s'annonce. Mais cette année-là sera différente que les précédentes. Elle changera la vie de Aya. Aya, est une jeune fille de 18 ans. Elle est algérienne et vit avec son père et son grand frère (Kaïs) . Sa mère est morte Allah y Ra...