28

653 21 4
                                    


8 mois après.

8 mois.

8 putain de mois que c'est plus pareil...

Adam disparaît du jours au lendemain puis re apparaît.

Amir, il c'est marié ! Personne n'y aurai cru sah. C'est passé tellement vite !

Emir il reste toujours à la maison avec ses parents.

Car oui après tous sa, les parents des gars sont revenus pour un peu calmer l'ambiance.

Ils sont au courant de A à Z de l'histoire d'Aya et Adam.

Kaïs ? Toujours la, rien à dire.

Aya ? Elle vient plus très souvent nous voir à cause de son travail. Elle travail à l'hôpital.

Moi ? Bah rien hein, je le suis fiancé avec Azra y'a deux semaines, bientôt le hlel et le mariage Inshaa' الله.

J'ai retourné ma veste haha. De base l'amour c'était pas truc, je critiquais sa matin midi soir, puis t'as Azra elle est là avec son gros crâne elle apparaît et changé ma vie.

Fatou et Issam ? Rien de spécial. Ils sont parti vivre à Londres, ils ont beaucoup de famille là bas.

Ils viennent de temps en temps au quartier, sa fait plaisir sah.

Azra : Tu pense que Aya et Adam vont se remettre ensemble ????

Moi : insha'Allah.

Azra est assise à côté de moi sur la canapé de notre appartement.

Azra : ton téléphone sonne.

Effectivement mon téléphone fait que vibrer.

Appel entrant

-allo ?

-bonjours, c'est l'hôpital de ***** , c'est en rapport avec Kaïs, ils nous a dis de vous appelez avant que...

- oui ? Avant que quoi ?! Il c'est passé quoi ?!

-il a été renversé par un voiture et il est actuellement dans le coma.

Appel terminé

Azra : il se passe quoi ????

Moi : c'est Kaïs, il a été renversé par une voiture ...

Azra : quoi !? Vite faut prévenir Aya !

-

On ferme la porte à clé puis on descend et on monte dans la voiture.

Moi : prévient Aya.

Elle hoche la tête, j'accélère, mon frère est entre la vie et la mort, j'vais devenir fou..

Pdv Aya

8 mois....

8 mois sans avoir vu Adam...

Il me manque beaucoup, je n'ai fais que penser à lui

J'ai même plus le temps de rendre visite aux gens que j'aime à cause de mon travail...

D'ailleurs !! Devinez quoi !!!!

Yasmine c'est marié !!!

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant