12

916 24 10
                                    

J'me lève et m'en vais.
Je rentre dans la salle de bain et je reçoit un appel d'un numéro masqué...

Appel entrant :

-Allô ?

-Sa fait longtemps tu trouve pas Aya???

-Hum...Tu veux quoi ?

-dans une semaine Merwan viendra chercher ta main.

-Quooi !? Mais comment !? Je dit quoi aux autres...? C'est trop rapide !

-tu te débrouilles ! Je veux que personne ait des soupçons sur quoi que se soit !

Bip..Bip..Bip...

Des frissons parcourent tout mon corp. Sérieusement vous croyez vraiment j'allais dire non et faire un truc que je vais regretter...?

Au même moment quelqu'un rentre dans la salle de bain...je sursaute tout en me retournant.

C'est Adam.

Il s'approche de moi inquiet...

Adam: Aya..? Kesta ?

Comment te dire que on doit se séparé ? Comment te dire que je dois me marier avec quelqu'un que je connais pas à cause de tes conneries..?

Moi : Euh...je...on peut sortir dehors derrière le bâtiment ??

Il me regarde bizarrement...

Adam: vas-y si tu veux. Mais pourquoi?

Moi : je dois te parler...

Putain...mais comment je vais faire pour lui faire fasse quand je lui dirais que on doit se quitter et que j'ai trouvé quelqu'un..? Alors que tout est faux...!?

Adam : vsy prépare toi. Dépêche hyn..

Moi : oui..

-

Je me prépare et je sors accompagné de Adam.On va derrière le bâtiment...

Adam : vas-y dit y'a quoi là.

Moi : je veux qu'on se sépare...J'avais déjà trouvé quelqu'un pendant que j'étais dans la petit maison dans la forêt...Un jour j'étais sortie et j'ai croisé un gars, on a commencé à parler et il avait l'air vraiment gentil, on parlait sur snap, puis après quand t'es revenu pour me ramener à la maison et que on était ensemble bah je savais pas comment te le dire que j'étais déjà avec quelqu'un et j'ai préféré te le cacher..
Il va venir demander ma main dans une semaine...J'ai prévu d'en parler à Kaïs.

Il me regarde avec de gros yeux...Je sais pas comment vous expliquer se regard...mélangé de, tristesse, colère, dégoût et de déception...

Adam : tout étais faux c'est sa ?! -sec-

Moi : je..-hochement de tête-

Adam : Attend attend attend...! Comment sa t'es déjà avec quelqu'un !? C'EST QUI SE FILS DE PUTAIN ! ?

Moi :....

Adam : COMMENT T'A PU FAIRE SA !? T'ES UNE P*** ENFAIT C'EST SA ?! TU TE MET AVEC MOI ALORS QUE T'ÉTAIS DÉJÀ AVEC UN AUTRE PÉLO !? C'EST QUEL GENRE DE DINGUERIE SA !? W'ALLAH TU ME DÉGOÛTE !  T'ETAIS LA PREMIÈRE GADJI AVEC QUI J'VOULAIS DU SÉRIEUX, MÊME MARWA NE M'A JAMAIS FAIT VOULOIR SA ! JE TE FAISAIT CONFIANCE ! JE T'AI JAMAIS RIEN CACHÉ ET TOI TU ME FAIT SA !? Tu DÉGOÛTE COMME MEUF ! POURQUOI M'AVOIT PAS DIT DES LE DÉBUT ! J'ALLAIS PAS TE TUER !

Ses paroles me font mal au cœur, une sensation juste horrible !

J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras ..

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant