J'arrive pas a y croire...Il est sérieux en plus ! J'aimerais refuser mais...est ce que j'ai le choix ? Obliger d'accepter, il est hors de question que les autres soient en danger à cause de moi...Alala Adam...si seulement t'avais jamais fait sa, on en serait pas là...
Osman : Alors ?
Moi : est ce que j'ai le choix ?
Il sourit..Je ne fais que gratter le dessous de mon poignet avec mes ongles, je me gratte les veines..
Osman : je préfère ! Demain rejoins-moi au même endroit ici à 19h ok ?
J' hoche la tête difficilement..J'ai tellement la haine.
Moi : attendez, je connais pas l'adresse !
Osman : Un homme à moi viendra te chercher. Maintenant tu peux partir, j'ai déjà appelé quelqu'un, il va te ramener.
J'allais partir quand il me retient par le bras.
Osman : ose me la mettre à l'envers et tu sais se qu'il va arriver, j'te l'dit et redis.
Moi : est ce que j'ai le choix de toute façon ?
[...]
Un des hommes d'Osman m'a ramené dans la maison en pleine forêt. Je rentre dedans et je vois Adam..
Quand il me voit il se lève et fronce les sourcils..Il se dirige vers moi et me prend dans ses bras...
Moi : Euh...Adam...
Adam : Ta gueule.
Ah ok..
Je me détache des ses bras et le regarde droit dans les yeux.Adam : t'étais où ??? Tu sais pas comment je me suis inquiété bordel Aya.
PTDRR pardon ? Adam !? Il c'est inquiéter pour moi ?! Mais non !
Moi : tu t'es inquiété pour moi ?
Adam : bah ouais sinon Kaïs allait me tuer.
Bah ouais logique, mdrr Adam s'inquiéter pour moi ? Aller, aller, va dormir.
Moi : mmhhh...c'est quand que on rentre ?
Adam : maintenant. Tes valises sont déjà faite elles sont dans la chambre.
Moi : mais et les autres alors ? Kaïs ne veux plus me voir...
Adam : c'est réglé t'inquiète pas.
Pas compris.
Moi : Comment sa c'est réglé ?
Adam : je t'expliquerais pendant la route.
Je ne dis rien et prend mes valises puis le suis.
On monte dans la voiture et il démarre.
Il me raconte tous se qui c'est passé.Moi : je suis choqué ta fais sa pour moi...?
Il hoche la tête..
Moi : merci beaucoup..w'allah merci.
Je le vois sourire discrètement.
Je le vois rarement le sourire au lèvre
Sah il a un beau sourire ...
Adam : ouais ouais t'inquiète.
Moi : mais pourquoi t'a fais sa pour moi..?
Adam : je sais pas..enfaite la première fois que je t'ai vue..quand t'étais arrivé chez moi...Je te trouvais attirante, un peu trop même.
Moi : ah...mais alors pourquoi tu m'a embrassé...?
Je le vois froncé les sourcils.
Adam : Au moment où t'étais au salon et moi dans ma chambre. Je faisais que de penser à toi ! J'arrivais pas à te retirer de ma tête. Puis je reçois un message d'une prostitué qui me disait si elle pouvait venir chez moi. Au debut j'allais refusé mais je me suis dit que si elle venais elle me ferais peut-être t'oublier fin te sortir de ma tête quoi...
Il marque une pause.
Adam : J'ai accepté puis elle est venue, je lui ai dit d'être discrète, et c'est se que elle a fait. Elle est venue dans ma chambre puis 5 min après t'es rentré. Quand je t'ai vue je l'ai directe poussé, j'sais même pas pourquoi, bref c'était un reflex. Je l'ai dégagé de chez moi puis je suis partie à ta recherche. Je suis sortie vérifier les toilettes et la porte elle étais fermé. Au moment où je t'ai embrassé j'avais réellement compris que..Bah je t'apprécie mais que j'restait dans le déni..
Adam : Sa m'a énervé car je voulais pas tombé amoureux, j'suis pas dans ça. Puis j'ai esseyé d'être froid, méchant et distant avec toi alors que tu m'avais rien fait, et j'ai pas réussi. J'voulais que tu sois dégoûté de moi..mais enfait..bref.
Wouah...choqué...genre...bref j'sais pas quoi dire..c'est un peu rapide j'trouve...c'est pas bon signe..
Moi : tu m'apprécie ???
Adam : en quelques sortes.
Il est beau, j'aimerais bien essayer un truc avec lui, mais sa va pas être possible à cause de Osman..
En parlant de lui..j'reçois un message de sa part.
Messageries.
De Osman :
Je vais en voyage d'affaire prends ton un mois donc on pourra pas se voir demain. Donc je te laisse un mois pour profiter avec les gens que tu aimes puis je vien te chercher. OSE PAS ME LA METTRE À L'ENVERS !
Je sais pas quoi dire...
Adam : c'est qui ?
Moi : une notif d'application.
Adam : mmhh. Bref sinon t'as pas répondu à ma question.
Moi : quelle question ?
Adam : sah vient on essaye un truc ?
J'ai une sensation trop bizzare au ventre, j'aurais dit des papillons.
Moi : je..je veux bien mais imagine Kaïs l'apprend ?
Adam : On lui dit pas d'abord, et on verra comment sa se passe entre nous si sa marche ou pas, puis on en reparlera.
Moi : vas-y, autant essayer.
Il sourit et me prend la main.
Sa va trop vite...
J'ai un près mauvais sentiment j'vous cache pas..
[...]
On est enfin arrivé.
J'ai la boule au ventre à l'idée de croiser Kaïs et les autres...En rentrant dans le hall Ilyès m'a vue et c'est dirigé vers moi. Il m'a pris dans ses bras..je fait de même.
Ilyes : wesh ! T'ma tellement manqué ma ti-peu !
Il me sourit et je fais de même, il selem Adam.
Adam : Vsy Ilyès nous on va monter.
Il lui laisse même pas le temps de répondre qu'il me prend par le bras et on monte. Je fais signe de mon autre main à Ilyes qui lui fait de mêmes
Moi : T'es trop jaloux wshhh.
Adam : Ferme la.
Moi : moohhh c'est trop mignion.
Je pars enfin fou rire.
Il souriiittt !!
Adam : redis sa et tu vas voir. Bagra.
On arrive devant la porte puis on toque.
La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec....
VOUS LISEZ
Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué» (EN RÉÉCRITURE)
RomanceUne nouvelle année s'annonce. Mais cette année-là sera différente que les précédentes. Elle changera la vie de Aya. Aya, est une jeune fille de 18 ans. Elle est algérienne et vit avec son père et son grand frère (Kaïs) . Sa mère est morte Allah y Ra...