Un mois plus tard.
Petit à petit, je me sens mieux, même si Kaïs n'est toujours pas réveillé.
J'me sens vide sans lui, j'ai l'impression tout est vide autour de moi quand il n'est pas là.
Aujourd'hui, j'ai décider d'aller rendre visite à Emir et les autres.
-
J'arrive devant la porte et je sonne...
Khalti m'ouvre.
Fatima : Aya ????
Elle m'a tellement manquer ! Sa fait tellement plaisir de la revoir !!!!
Je la serre dans mes bras, je l'entend renifler.
Oh naaann !!! Elle pleure !!
Fatima : ma fille...rentre rentre..
Vu que j'suis hypersensible, je pleure à mon tour. Tsss j'passe ma vie à pleurer c'est une dinguerie.
On rentre puis en s'installent dans le salon.
Moi : ils sont où les autres ?
Fatima : Ils sont sortis.
J' hoche la tête.
Fatima : sinon ça va toi ?
Moi : bah...Al hamdoulilah quoi...et toi ?
Fatima : t'a grandi...masha'Allah. T'es super belle benti ! Moi ça va al hamdoulilah !
Moi : merci...
Mes larmes recommencent à couler,
je connais pas vraiment la raison pour laquelle je pleure.Fatima : pourquoi tu pleure ma fille ?
Moi : j'ai tout gâché, tout est de ma faute, c'est à cause de moi qu'on en est là aujourd'hui ! J'ai pensé qu'à moi...Il me manque khalti, je l'aime tellement, mais encore une fois, j'suis têtue et j'en ai fait qu'à ma tête ! Si j'aurais pas fait sa on serait ensemble lui et moi !
Fatima : ma petite fille ...Pleure pas ma princesse. Vous avez souffert tout les deux, vous ne saviez pas comment aimé et comment faire pour que sa marche entre vous. Et tu sais pourquoi ? Parce que toi, tu dois être le première amour de Adam. Mon fils je le connais comme deux goûtes d'eau, il ne c'est jamais rien passer avec une fille.
Fatima : Tu sais que sa m'a étonné qu'il soit énervé contre toi alors que t'as rien fait, il parlait de toi tout le temps quand t'étais pas là, d'habitude quand il aime pas une fille, il ne parle jamais d'elle car il s'en fou, mais toi, il avait que ton prénom à la bouche benti.
Je ne le savais pas, je savais qu'il ne m'aimait pas, mais que il parle tout le temps de moi en mal, sa je ne le savais pas.
Moi : Khalti, je l'ai brisé ! J'ai brisé son cœur alors qu'il faisait de son mieux pour se rattraper et tout arrangé entre nous ... et j'ai fauté.
Fatima : lui aussi il t'as fait du mal n'est-ce pas ? Tout les deux vous vous êtes fait du mal, il t'a fais du mal autant que toi tu lui en a fais. Tout les deux vous êtes fautifs. C'est à vous de parler entre vous, comme des adultes et non pas des gamins !
Moi : il ne veut plus me voir Khalti...Il me déteste ! Comment tu veux que ok parle si il m'ignore ?
Fatima : j'ai une idée !
???
Fatima : dans une semaine c'est le mariage à Ilyès.
Moi : ah bon ??
Wouaaahhh !!! J'étais même pas au courant ! Depuis quand il se marie lui ??? Sa passe vite hyn !
Fatima : oui !
VOUS LISEZ
Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué» (EN RÉÉCRITURE)
RomanceUne nouvelle année s'annonce. Mais cette année-là sera différente que les précédentes. Elle changera la vie de Aya. Aya, est une jeune fille de 18 ans. Elle est algérienne et vit avec son père et son grand frère (Kaïs) . Sa mère est morte Allah y Ra...