05

1.2K 31 5
                                    

Je le pousse violemment.

Adam: je..hum oublie se qui  vien de se passer. Il c'est rien passé.  J'étais pas moi même, oublie, crois pas y'a un truc entre nous.

Mdr comme si j'allais le croire, « j'étais pas moi même » sa doit être sa oe

Moi : pourquoi m'avoir embrasser ? T trop bizzare toi.

Adam : Je t'ai dit que c'est pas se que je voulais faire ! Et n'en parle a personne !

Il est trop gênant.

Adam : maintenant me parle plus et va te coucher...

Il a pas a me donner des ordres, en plus j'ai pas envie de dormir dans cette chambre où il a fait des bails chelou la.

Moi : t'as pas à me dire se que je dois faire.

Je le laisse même pas  parlé que je me lève je pars dans la chambre.

J'entends la la porte s'ouvrir, c'était lui. De toute façon je m'en fou j'le déteste.
Bref je ferme les yeux en je m'endors..

                     Le lendemain...

Hhhhhh j'arrive pas à oublier se que c'est passé hier. MDR qu'il aille se faire voir. Je me lève et je vois que Adam n'étais pas là.

Heureusement ! Je voulais pas voir son crâne dès le matin, il est que 11h et j'entends déjà du bruit dans le salon. Je crois que je suis la dernière qui n'es pas réveillé.

J'allais me lever quand j'entend la porte s'ouvrir, c'était tata Fatima. Contente de la voir, j'l'aime trop !
Seul elle qui me comprend.

Moi : selam alykoum...

Fatima : Aleykoum Selem ça va? T'as bien dormi ?

Non, tu sais pas se qui c'est passé hier. Ton fils n'es pas une bonne personne tous se que il sait faire c'est joué avec le cœur des filles puis les brisé...

Moi : oui ça va, je peux te parler..?

Fatima : oui biensur benti, qu'est ce qu'il y'a ?

Moi : je veux plus dormir dans la même chambre que Adam. IL ronfle trop ! En plus c'est gênant un gars et une fille qui dorment dans la même chambre non ?

Elle : je comprend ma fille, j'ai déjà une idée derrière la tête, alors Adam va partir dans la chambre de Émir et les deux autres

Moi: mais y'a 3 lits ?

Elle : bah oui,un lit superposé  et un lit à deux place

Moi : aaahh oui je vois, mais tu es sur Adam sera d'accord ?

Fatima : il aura pas le choix ! Aller, prépare toi j'ai fait à manger.

Moi : d'accord, merci beaucoup !

Fatima : de rien.

Elle sort de la chambre.
Je commence à me préparer.

Pdv Adam

J'suis entrain de manger quand j'entre la porte du salon s'ouvrir.

Elle est encore là elle ?!
Je sais vous devez me trouver méchant, même horrible, mais je la déteste voilà.

Fatima : Aya vien t'assoir à côté de Adam il reste une place !

EH attend quoi !? non jamais wsh

Moi : MDR crois pas mama, jamais.

Fatima : ferme ta bouche, si je dit que elle va s'asseoir à côté de toi, elle va s'asseoir à côté de toi !!

Aya : non c'est bon t'inquiète Khalti, j'ai pas très faim, je vais juste manger un croissant..

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant