20

704 25 8
                                    

« Les gentils partent en premier »

Je connais l'histoire de Leila la sœur de Ilyes...

Moi : arrête de mentir. Ilyes n'a pas de frère.

Ismaïl : Bref sinon je t'ai dit tous se que tu avais à savoir.

Moi : esseye même pas de esquiver se que je vien de te dire. Raconte moi en détail si t'es vraiment le frère à Ilyes et Leila.

Ismaïl : Il y'a un an, j'ai rencontré Marwan. Je n'étais pas au courant de tous se que il a fait à Leila car j'étais au bled...Et je n'étais pas au courant de sa mort...Bref je faisait connaissance avec Marwan, on parlait on s'amusait bref comme des meilleurs shab...puis 6 mois après j'ai appris toute la vérité. Mes parents et Ilyes voulaient pas me le dire pour je ne sais quelle raison. Quand je l'ai apris, j'avais la haine, je voulais le tuer mais j'ai réfléchi intelligemment pour une fois, j'voulais lui la mettre à l'envers. Et depuis se jours là je faisait que de jouer avec Marwan...Et se tdc il avait rien remarqué. Et aujourd'hui cést le jour où je vais le trahir..

Mais wsh....pourquoi Ilyes ne m'a jamais parlé de sa ???

Moi: tu veux dire quoi par « aujourd'hui c'est le jour où je vais le trahir » ?

Ismaïl : je vais t'aider à piégé son père. Marwan m'a dit les plus grands secrets sur son père. Donc quand j'ai appris se que il a fait à ta soeur, je me suis dit que la c'est trop, si il continue comme sa sa va mal se finir et il aura plein d'ennemis qui finirons par le tuer.

Donc a se que j'ai compris il veut qu'on fasse équipe ? Moi et lui. Helaaa en vrais.

Moi : Donc tu veux qu'on travaille ensemble ?

Ismaïl : exact.

Moi : mais comment tu va faire si Ilyes l'apprend ?

Ismaïl : d'abord on va se charger de Osman et Marwan puis pour se qui concerne Ilyes, on lui dira toute la vérité.

Moi : et si il nous croit pas ?

Ismaïl : tkt pas pour sa, j'ai un plan. Mais pour l'instant je peux rien te dire sans savoir si sa va marcher.

Moi : Tu vas me la mettre à l'envers, t'es avec Marwan.

Ismaïl : W'Allah je fais plus équipe avec Marwan, enfait j'ai jamais fais équipe avec lui.

Sah, il a l'aire sincère. En vrais vsy je peux lui faire confiance mais je me méfie.

Moi : vsy alors, j'accepte de travailler avec toi.

Ismaïl : helaaaa.

Moi : vraiment. Bref alors explique moi ton plan.

Pour se qui concerne Aya et Adam je préfère attendre que Aya se réveille.

Pdv Adam

Sa fait maintenant 3 jours que elle est toujours pas réveillée, trois jours que je suis ici, que je mange ici. Bordel, si demain elle se réveille pas dans la soirée...elle sera débranché...

Je caresse la joue de Aya, w'Allah sa me mal au coeur de la voir comme sa..
Tout est de ma faute putain...j'ai tout merdé !

J'allais me lever quand j'entends la porte s'ouvrir...

Émir.

Emir : Selem...

Il a tellement maigri...je le reconnais plus...

Moi : Selem...

Emir : elle...elle est toujours pas réveillé hyn...?

Je tourne négativement la tête..

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant