27

670 22 26
                                    


Moi : frère w'Allah j'en ai marre ! J'essaye de me racheter ! Mais sa marche pas ! Aya est trop compliqué ! Moi aussi j'ai souffert. Pourquoi elle veut pas pardonner ? Elle n'est personne pour ne pas pardonner ! W'Allah j'abandonne ! Maintenant je cherche une hlel avec qui je serais heureux ! Et qui me comprendra, parce que c'est facile d'aimer la personne mais faut la comprendre aussi.

Emir : je te comprend sah, tu sais si Allah sépare deux âme, c'est pas pour rien, lui seul sait si vous allez vous retrouver ou faire votre vie chacun son côté....

Il a raison...

Moi : J'suis perd. Je sais pas qui écouter zbi ! T'a mon coeur il me dit de continuer de me racheter et t'a mon putain de cerveau qui me dit d'abandonner car elle en vaut pas la peine!

Emir : je sais...Tu sais quoi, place ta confiance en Allah.

Emir : moi je veux que vous vous mariez, mais avec vos caractères de merde, sa va être compliqué...

Moi : ah parce que toi ton caractère est mieux ?

Emir : c'est pas sa la question. Assume,  t'aime Aya.

Moi : y'a rien a assumer puisque y'a rien à comprendre.

Y'a une logique dans se que je viens de dire ?

Emir : hyn???

Moi : laisse laisse.

Emir : imagine toi Aya marier avec un autre pelo + des gosses. T'aimerais bien ?

Il veut mourir ou c'est comment ?

Sah rien que d'y penser, w'Allah SA FOU LA HAINE.

Moi : tu verras sa que dans tes rêves, quoi que non enfait, bref sa n'arrivera jamais dans la vrai vie. Ses gosses seront mes gosses.

Emir : -rigole- va te racheter la.

Moi : je vais rien faire du tous, en tout cas une chose est claire. PERSONNE PRENDRA MA PLACE, C'EST MOI L'HOMME DE SA VIE !

Emir : et Marwa, Mélissa ?

Putain mais pourquoi il gâche toujours mon délire ?

Moi : pourquoi tu parle d'elles ????

Emir : mdrrrrr parce que tu les a oublié !

J'aime aucune des deux.

Moi : je les déteste toute les deux.

Emir : bah pourquoi t'es toujours meilleur shab avec Mélissa.

Moi : je sais pas....Juste parce que je m'ennuie.

Emir : bref sors Marwa et Mélissa de ta vie, tu vas voir comment tu vas être tranquille !

Moi : Oe oe bref, on rentre ???

Emir : azz.

-

Kaïs : j'ai cru que vous alliez jamais revenir. Pourquoi autant de temps ?

Moi : t'inquiète.

Emir : au moin on est là !

Ilyès : Oe oe.

Issam : on vous a laissez une pizza.

Moi : cimerrr

Avec Emir on va à la cuisine  manger.

Pdv Aya

Pourquoi ils ont pris autant de temps ? Je l'ai est vue par la fenêtre, elle était ouverte. Ils étaient assis sur un banc puis j'ai entendue Adam parler super fort mais j'ai aps très bien compris. J'ai juste entendu mon prénom.

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant