07

1K 28 11
                                    


J'arrive pas a y croire...

Ma soeur ma propre sœur couche avec plusieurs gars. Je sais que vous me croyez débile de croire des inconnus mais...il m'a envoyé les preuves, des capture d'écran d'équipe conversation qu'elle a eu..

Elle me dégoûte,
quel honte. Starf' الله

Moi : Aya DÉGAGE SORT DE CETTE MAISON JE VEUX PLUS TE VOIR SALE P*** ! TU COUCHES AVEC DES GARS DANS MON DOS ! PRÉPARE TES AFFAIRES ET DÉGAGE !

J'suis sous le choc, elle m'a zehef la, maintenant elle va dégager, j'veux pas la revoir. Ma soeur ! Ma soeur à moi, fait des dinguerie comme sa ?! Tfouu ?

Aya : attend quoi ?? Comment sa ? Pourquoi ???

Adam : qu'est ce que tu raconte kho ?

Moi : TU POSES RÉELLEMENT LA QUESTION LA !? VAS-Y CASSE MOI PAS LA TÊTE ET VA DANS TES AUTRES QUARTIERS LA, COUCHER AVEC TES GARS.

Je la bouscule et commence à préparer ces affaires. Personne ne bouge.

Adam : oh Kaïs calme toi, explique ! D'où tu sors sa la ? Elle t'as dit quoi la personne au téléphone ?!

Adam prend mon téléphone et commence à regarder, Emir et Amir regardent avec lui.

Aya : Kaïs croit moi ! J'ai rien fait ! D'où tu sors sa ???? S'Il te plaît Kaïs ! C'est faux !

Moi : ferme la !

Je lui donne une gifle, elle fini par terre.

Malade elle, « Kaïs croit moi » vas-y elle.

Emir : nan c'est impossible, Aya t'as pas fait sa ???? C'est faux hein ??

Aya : mais biensur que c'est faux Emir ! w الله jamais j'aurais fais sa !

Moi : en plus tu jure sale prostitué ?!

Amir : Sans commentaire.

Amir se casse, puis on entend la porte d'entré claquer.

Emir s'en va aussi mais Adam reste ici choqué, en fixant Aya

Pdv Aya

Il se passe quoi là sérieusement ??
Pourquoi ? J'ai même plus les mots, je sais pas quoi dire sah..

Je suis juste triste, et énervé, qui a pu faire sa ? Mais se que me choque le plus c'est Kaïs ! Mon frère ! Mon frère préfère croire des inconnus que sa propre sœur !

C'est sa qui me choque le plus et qui surtout me fait une ressentir une douleur horrible au cœur..

Je reste silencieuse, à quoi sa sert d'essayer de le résonner alors qu'il est incontrôlable ? Je connais mon frère, dans ces états là jamais il écoutera les autres.

Je renifle tout en me relevant.
Il me regarde et me donne une deuxième gifle alors que j'viens de me relever.

Il a fini de préparer mes affaires, il m'attrape par le bras et me tire vers la porte d'entrée..

Je ne dis rien et le laisse faire, de toute façon même si je dis un truc, il m'écourtera pas, j'gaspillerais ma salive pour rien.

Il ouvre la porte d'entré, me lâche puis me jette la valise sans me lancer un regard puis referme la porte..

Je bouge pas pendant quelques minutes, aucun bruit, seul mes reniflement résonnent..

Pdv Adam

Impossible comment elle a pu faire sa. Je l'ai surveiller depuis que elle parle avec se fameux Yanis et à chaque fois que elle sortait elle partait le voir.

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant