21

726 20 21
                                    

Putain il me dégoûte...

Moi : PUTAIN MAIS COMMENT TU DÉGOÛTE....JE TE DÉTESTE ! POURQUOI IL A FALLU QUE JE TOMBE SUR UN GARS COMME TOI ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! PARS....W'ALLAH PARS.....PLUS JAMAIS...PLUS JAMAIS DE LA VIE TU M'APPROCHE....PARS...

Il me regarde. Je sais pas comment expliquer de regard...Horrible..son regard était rempli de haine, de tristesse, beaucoup de tristesse...sa fait mal au coeur...

Adam : Donc la...Tu veux qu'il n'y ai rien entre nous ?

Moi : OUI...je veux plus jamais entendre parler de toi....

Adam : Non Aya...tu peux pas faire sa...W'Allah pardon, je t'aime en Allah,  ne me laisse pas. Je vais faire quoi sans toi sérieusement !? Tu sais que j'suis resté pendant trois jours près de toi...Je me suis excusé je ne sais même plus combien de fois...Je savais pas, w'Allah si je le savais je n'aurais jamais fais sa...

Moi : pars...Je te pardonne pas...j'ai tellement souffert à cause de toi...je veux juste plus te voir, je vais déménager...Juste pour plus te voir.

Vous croyez que je rigole ? Non. Je rigole pas. Pas du tous même.

Il se lève et se dirige vers la porte.

Il l'ouvre, mais avant de l'ouvrir il se retourne une dernière fois vers moi...

Adam : Tu me pardonne pas ?

Moi : non.

Adam : si je sors de cette chambre, notre histoire se termine ici.

Il est pas sérieux ? Bah qu'il part...j'en ai rien a foutre...

Moi : vsy.

Adam : T'es sur ?

Moi : oui. Pars dégage !

Adam : Bonne continuation.

Et il sort en claquant violemment la porte...











Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Pdv Adam

Sans commentaire.

En sortant de la salle je croise Kaïs, Emir, Amir et Ilyes.

Kaïs : Adam faut qu'on parle.

Moi : vsy

Ilyes : Kaïs vien voir ta sœur d'abord nn ?

Kaïs : après j'arrive dans 2 minutes rentrez vous.

Ils hochent la tête et rentrent.

Moi : alors ?

Kaïs : Je vais pas passé par 4 chemins. Pourquoi m'avoir caché que toi et ma sœur vous étiez ensemble.

Moi : Je vois que tu connais toute la vérité. Enfait quand on c'est mit ensemble, je disais à Aya de te le dire. Mais elle n'était pas encore prête. Elle avait peur de ta réaction. Donc avant que elle me quitte, elle m'avait dit que elle allait te le dans quelques jour j'crois j'sais plus.

Son regard est noir.

Kaïs : je veux pas que ma soeur soit avec un gars qui couche avec d'autre femmes.

Moi : j'ai touche aucune meuf depuis que j'étais avec ta soeur. Aucune. W'Allah. J'avais tout arrêté pour elle.

Moi : moi et ta sœur on se reverra plus jamais.

Kaïs : je préfère.

Attendez il est sah la ?

Moi : enfait tu veux juste pas qu'on soit ensemble ?

Chronique de Aya : « Je savais que ça allait être compliqué»  (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant