Chapitre 24

3.9K 235 32
                                    

PDV de Amira

Je viens tout juste d'être réveillée par une forte nausée, depuis que j'ai commencé à prendre la pilule ceci est très fréquent.
La gynécologue m'avait prévenu de toutes les façons et parfois je remarque de petits saignements mais rien de bien méchant.
J'essaye de faire extrêmement attention pour que Ismael ne s'en aperçoive pas.

Malheureusement ce matin la nausée a été très violente donc je n'ai pas pu me retenir et j'ai couru vers les toilettes pour vomir, je me sentais vraiment mal et donc Ismael m'a rejoint dans la salle de bain et il a commencé à me regarder en souriant, je sais déjà ce qu'il a derrière la tête.

Quand j'ai finit de vomir je me suis rincée la bouche et il était toujours arrêté dans l'encadrement de la porte.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça?

Il avait un grand sourire

Lui: serait-il possible que tu sois déjà enceinte?

J'ai fais non de la tête.

Moi: je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre

Lui: pourquoi tu en es sûre?

Moi: par instinct
Dis-je en fuyant son regard

Lui: mais les vomissements ne sont-ils pas des symptômes de la grossesse?

Moi: ça l'est mais encore une fois je te le dis, je ne suis pas enceinte

Lui: moi je veux savoir ce qui te fais croire que tu ne l'es pas, à ce que je sache tu n'as pas eu tes règles ce mois-ci non?

Je rêve où il contrôle mon planning menstruel? Ça fait plus d'un mois que j'ai commencé à prendre la pilule et depuis je n'ai plus eu mes règles, juste des petits saignements insignifiants.
La gynécologue m'avait également dit que la prise de pilule peut provoquer le dérèglement hormonal donc je ne m'inquiète pas de ne pas avoir mes règles ce mois-ci.

Moi: je rêve où tu connais la date à laquelle j'ai mes règles?

Lui: non tu ne rêves pas, je connais vraiment la date
Dit-il en souriant

J'étais tout simplement choquée, je ne savais même pas quoi dire.

Lui: pourquoi tu t'offusques pour ça? Tu es ma femme et on couche régulièrement ensemble donc il est tout à fait normal que je connaisse les dates où tu as tes règles, ce n'est pas un crime ça.
Au contraire tu dois être contente que je m'intéresse à ça, tous les hommes ne font pas ça hein

Moi: c'est incroyable

Je n'en revenais pas.

Lui: et si on calcule bien, je crois que tu as un retard de 10 jours
Dit-il en riant

Moi: tu es sérieux là? Je suis choquée

Je ne savais même pas quoi dire, il arrive toujours à me surprendre.

Lui: en plus j'ai aussi remarqué que tes seins ont un peu augmenté de volume et tu as pris juste un tout petit peu de poids, juste 2kg ou 3

Tout ceci fait parti des effets secondaires de la pilule.

Lui: et d'après ce que j'ai vu dans un article que j'ai lu, quand une femme est enceinte, elle vomit, elle n'a plus ses règles et aussi ses seins augmentent de volume et également le reste de son corps

Moi: encore une fois je te le répète je ne suis pas enceinte, pourquoi tu insistes?

Lui: en fait j'ai l'impression que tu ne veux pas l'être,
c'est ça?

Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant