PDV de Amira
Comme prévu, nous venons tout juste d'arriver à Dakar. Il était un peu tard, notre vol a pris du retard, donc nous sommes arrivés à 23h. Heureusement, Ismael avait tout prévu. Il avait commandé un taxi, donc ce dernier nous attendait déjà.
Quand nous sommes arrivés, nous avons mis nos affaires dans le taxi, et il nous a emmenés jusqu'à l'hôtel d'Ismael. Il allait séjourner au même hôtel que la dernière fois. Nous allions passer la nuit avec lui, et demain matin, je partirais à l'appartement de Coumba.
Arrivés à l'hôtel, nous sommes passés par la réception, ils nous ont remis les clés de la chambre, et nous sommes montés. Khadija dormait déjà depuis un bon moment, donc quand nous sommes entrés dans la chambre, Ismael l'a directement couchée et je suis allée me laver. Ensuite, c'était à son tour, et entre-temps, j'ai mis mon pyjama et je me suis mise au lit. J'étais exténuée.
Après un moment, il nous a rejoints.
Lui : Ça va ?
Moi : Ça va, juste que je suis un peu fatiguée.
Lui : Oui, ça se voit, tu as des cernes sous les yeux.
Moi : Hum, il va me falloir une bonne nuit de sommeil pour bien récupérer parce que je serai encore fatiguée durant ce séjour, vu que je dois rassembler toutes mes affaires et régler plein d'autres trucs.
Lui : T'inquiète, je vais t'aider.
Moi : Bon, il est temps qu'on dorme. Mademoiselle Khadija est déjà bien endormie.
Lui : Elle est fatiguée aussi.
Moi : Hum.
Lui : Bonne nuit.
Dit-il en éteignant les lumières.
Il est monté sur le lit, c'est un grand lit, donc nous pouvions y dormir tous les trois, et Khadija était couchée au milieu.
Moi : Bonne nuit.
Je me suis penchée pour lui faire un bisou, ensuite nous sommes tous les deux tombés dans les bras de Morphée.
Le lendemain, quand nous nous sommes réveillés, nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel.
Lui : On va chez Coumba ?
Moi : Oui, on peut y aller. Je vais commencer à faire les bagages dès aujourd'hui.
Lui : Tu as parlé avec elle ?
Moi : Oui, hier avant qu'on ne prenne le vol. Elle était de garde hier soir. Là, il est 11h, elle doit sûrement être déjà à la maison.
Lui : Ah d'accord...
J'ai demandé à la réception de nous trouver une voiture pour les courses.
Moi : Tu as oublié que j'ai une voiture ?
Lui : J'avais complètement oublié, mais bon, ce n'est pas grave. De toute façon, la voiture qu'ils allaient me donner était juste pour la journée.
Moi : Ah d'accord, je vois. Bon, bah, on y va mon bébé.
Dis-je en la prenant.
Donc, Ismael a fermé la porte de la chambre et nous sommes descendus à l'accueil. Ils avaient trouvé une voiture pour la journée, donc ils lui ont donné les clés, puis nous sommes sortis.
Ça me faisait du bien de revenir à Dakar. Je me rends compte que je me suis vraiment habituée à cette ville. J'ai vécu plein d'aventures ici, et même si je pars m'installer au Mali, je serai toujours attachée à cette ville. Une part de moi restera ici, et je viendrai de temps en temps histoire de me ressourcer et me rappeler de bons souvenirs.
VOUS LISEZ
Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2
RomanceAprès des années de séparation. Après que le destin ai mis fin à cet amour. Après 3 ans. Que va-t-il se passer entre nos deux amoureux ? Que va-t-il se passer quand il apprendra l'existence du fruit de leur amour? Arriveront-ils à achever cet amo...