Chapitre 4

3.7K 272 57
                                    

PDV de Amira

Khadija: Maman!!!

J'ai directement laisser tombé le verre que j'avais dans la main et il s'est directement brisé. Je tremblais comme une feuille , je savais déjà que je venais de signer mon arrêt de mort. Ismael allait me tuer ça c'est clair et net, je suis passée par plusieurs sentiments en ce moment et tout ce que je voulais faire maintenant c'était de m'enfuir et aller très loin car je n'étais pas prête à affronter ce qu'il allait se passer là tout de suite. J'ai cru que j'aurais eu le temps de lui parler et de le calmer avant qu'il ne rencontre Khadija mais le temps ne me l'a pas permit et maintenant il vient de la voir et quiconque voit Khadija sait directement que c'est la fille de Ismael et ça il n'y a aucun doute.

Au même moment Khadija a couru vers le salon et s'est dirigée vers moi et juste après Ismael est rentré et quand nos yeux se sont croisé j'ai cru que j'allais me pisser dessus. J'avais l'estomac retourné et à cet instant j'ai cru que j'étais sur le point de perdre connaissance tellement que j'avais peur, son regard donnait l'impression qu'il allait commettre un crime. 

Et là il s'est mis à rire, d'un rire jaune, un rire qui faisait froid dans le dos et j'ai compris qu'il allait me faire regretter cet acte, j'ai compris que j'allais maintenant connaitre le vrai visage de Ismael et je n'étais pas prête pour ça.

Lui: Maman?

Il a prononcé ça d'un manière tellement agressive.

Khadija: oohh Maman tu as cassé le verre?
Dit-il en plaçant sa main sur sa bouche

J'étais incapable de parler, je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de Ismael, au même moment Ramatoulaye est entrée et elle a directement fait les gros yeux car elle a compris ce qu'il se passait.

Elle: Khadija vient ici

Khadija: Non Maman!!!!!!
Dit-elle en se collant à ma jambe

Elle: Maman c'est qui ce Monsieur ?

C'était la question à ne pas poser. Quand elle a dit ça j'ai directement vu les yeux de Ismael devenir rouge et j'ai cru voir une larme et à cet instant je n'ai jamais autant regretté quelque chose de ma vie.
J'ai cru que j'allais mourir, j'étais au bout de ma vie.

Moi: Ism..

Lui: Elle t'a appelé Maman?

Et là ses larmes ont coulé.

Ramatoulaye: Khadija vient avec moi, maman doit parler avec le Monsieur

Elle: Non maman a peur de lui.

Ramatoulaye: Non elle n'a pas peur vient avec moi.

Et là Ramatoulaye s'est approché de Khadija et l'a soulevé, elle s'est mis à pleurer et ensuite Rama est sorti avec elle me laissant seule avec Ismael.
J'allais me diriger vers lui quand j'ai marché sur un bout de verre mais pour tout vous dire je n'ai même pas fait attention à ça.
Arrivé à son niveau j'ai essayé de le toucher et là il m'a violemment repoussé.

Lui: NE . ME. TOUCHE. SURTOUT. PAS.

Je suis tombée sur le canapé et je me suis levée, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'étais tellement désolée, je me sentais tellement mal, tellement coupable, je venais de comprendre que j'ai commis l'irréparable.

Moi: Ismael s'il te plaît.....

Lui: POURQUOI ELLE T'A APPELÉ MAMAN!!!!! DIT MOI POURQUOI!! POURQUOI AMIRA!!! POURQUOI????

Je continuais de pleurer et là il a commencé à s'approcher de moi, il était tout rouge et ses yeux n'en parlons pas, c'était comme s'il lançait des éclairs. 
J'étais incapable de répondre car si je parlais je sais déjà qu'il va me faire ravaler mes paroles, il va le faire à coup sûr.

Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant