Chapitre 12

5.2K 251 20
                                    

PDV de Amira

Comme prévu avec Ismael, on a passé toute la journée ensemble avec Khadija et c'était tellement bien, on s'est trop bien amusés.
Il a cuisiné pour nous trois et on s'est régalés. J'avoue que je l'avais sous-estimé, il cuisine assez bien quand même.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant sentie bien. J'ai vu le bonheur aujourd'hui et je l'ai ressenti pleinement.
Avoir ma fille et l'homme que j'aime avec moi était tout simplement parfait.
J'étais heureuse et c'était ça le plus important.

On était dans la cuisine et je faisais la vaisselle quand Ismael est venu me prendre dans les bras et m'a fait un bisou dans le cou.

Moi : Laisse-moi faire ma vaisselle en toute tranquillité.

Lui : Non.

Il continuait avec ses bisous et au même moment Khadija est entrée dans la cuisine et nous a surpris en train de nous faire des bisous.
J'ai directement poussé Ismael.

Moi : Mon bébé ?

Elle nous regardait tous les deux et j'avais l'impression qu'elle ne comprenait rien.

Ça me gênait que ma fille de 3 ans me surprenne en train d'embrasser son père, c'était assez bizarre.
Ismael s'est mis à rigoler.

Ismael : Viens là, ma chérie.
dit-il en la soulevant.

Elle : Tu as fait un bisou à maman ?

Lui : Oui ma chérie, tu veux que je t'en fasse un aussi ?

Elle a hoché la tête, donc il lui a fait un bisou.

Lui : Tu ne veux pas que je fasse des bisous à maman ?

Elle : Non.

On a tous les deux rigolé.

Moi : Pourquoi mon bébé ? Tu es amoureuse de papa ?

Elle a hoché la tête.

J'étais morte de rire.

Ismael : D'accord ma chérie, papa ne va plus faire de bisous à maman. À partir d'aujourd'hui, tout sera pour toi, d'accord ?

Elle : D'accord.

Il lui en a fait un autre. Je n'arrivais pas à croire que ma fille soit jalouse de moi, c'était trop drôle.

Ismael : Papa est le plus beau, n'est-ce pas ?

Elle : Oui.

Lui : Et je serai ton unique mari, d'accord ?

Elle : D'accord.

Moi : I siki daii.

Vers le soir, Ismael a reçu l'appel de Myriam. Il a parlé avec elle pendant un moment.

Il était mort de rire quand il a raccroché.

Moi : Elle a dit quoi ?

Lui : Elle n'a fait que m'insulter.

Moi : Ah bon ?

Lui : J'en étais sûr, je la connais comme ma poche, elle est trop prévisible.

Moi : Du coup, tu lui as dit de venir ce soir ?

Lui : Oui, au début elle n'avait pas accepté, elle a dit qu'elle ne voulait pas voir ma sale tronche,
dit-il en riant.

Moi : Ah, elle est fâchée. Je crois que si on lui avoue tout ce soir, elle risque de nous trucider.

Lui : Ça c'est clair.

Au même moment, on a entendu un boum et Khadija a crié. Cela nous a directement alertés et on a couru vers la chambre. Elle était tombée.

Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant