PDV de Ismael
J'étais au bureau et je ne faisais que penser à ce qu'il s'est passé hier soir avec Amira.
J'admet que je suis allé un peu trop loin en la repoussant de cette manière mais pour moi c'était une manière de me venger d'elle.
Je n'arrive tout simplement pas à accepter le fait qu'elle ai agit de cette manière, qu'elle ai osé me mentir aussi effrontément.
Je me suis sentis blessé et trahis, je lui faisais confiance et elle l'a brisé en agissant dans mon dos de cette manière.Elle savait à quel point avoir un enfant était important pour moi mais même en sachant cela elle a quand même osé prendre la pilule.
J'admet que je n'aurai pas dû l'obliger à tomber enceinte car c'est tout de même elle qui doit porter cet enfant mais pourquoi elle m'a mentis?
On aurait pu trouvé un terrain d'entente.Elle sait à quel point je déteste le mensonge mais elle n'a pas hésité à le faire. Je l'avais prévenu, je lui avais dit que je n'accepterai plus qu'elle me mente mais on dirait qu'elle n'a pas compris le message alors j'ai décidé de lui donner une bonne leçon.
J'ai décidé de l'ignorer et de faire comme si elle n'existait pas car c'est comme ça qu'elle a agit quand elle a décidé de tout faire dans mon dos. Elle n'a pas considéré ma décision en faisant cela alors moi aussi j'ai décidé de faire comme si je n'avais aucune considération envers elle.
Je la voyais pleurer tous les soirs mais je ne réagissait pas car je voulais qu'elle sache que les choses ne sont pas aussi faciles. Elle ne peut pas tout simplement se mettre à pleurer à chaque fois en me demandant pardon et que je fasse une croix sur ça, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je peux comprendre qu'elle est jeune et qu'elle va sûrement faire pleins d'erreurs mais je suis également là pour la recadrer en tant que mari et aussi en tant que grand frère. Mon devoir est de lui faire voir les choses, de l'éduquer et de lui faire comprendre que le mensonge peut briser toute une vie.
Je veux qu'elle sache que je n'accepterai pas un tel comportement.Hier soir je n'avais pas l'intention de la rejeter, j'avais diablement envie d'elle, j'étais comme un fou car ça faisait des jours que je me retenais pour ne pas la toucher alors hier soir quand je suis rentré dans la chambre et que je l'ai trouvé en face de moi ça m'a rendu complètement fou.
J'ai essayé de me retenir mais c'était tout simplement impossible, j'avais envie d'elle mais quand elle a prononcé le mot enfant ça m'a directement rappelé ces mensonges alors comme un automate je l'ai repoussé.
J'ai eu l'impression qu'elle tentait de me manipuler, qu'elle essayait de régler le problème avec le sexe et donc cela m'a énervé.Quand je l'ai rejeté, j'ai regretté cet acte la seconde d'après, je sais à quel point ça pouvait être humiliant pour elle, son égo de femme a dû prendre un coup.
Je me suis sentis mal juste après, je suis resté dans la salle de bain pendant un moment pour faire redescendre ma pression et durant ce temps je l'entendais pleurer.
Ça me faisait mal au coeur et je me suis dit qu'il serait temps que je règle ce problème avec elle car sa punition avait assez duré.Je suis ressorti de la salle de bain et quand je l'ai trouvé coucher au sol entrain de pleurer ça m'a brisé le coeur.
Je m'en voulais énormément mais c'était elle qui avait créé cette situation et elle était juste entrain d'en payer les frais.Je me suis dirigé vers elle et je voulais l'aider à se relever mais on dirait que cela ne lui a pas dû tout plus.
Elle m'a rejeté de toutes ses forces, j'ai donc compris qu'elle était vraiment fâchée.
Elle ne voulait pas que je la touche donc je n'ai pas insisté et je l'ai laissé.
VOUS LISEZ
Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2
Roman d'amourAprès des années de séparation. Après que le destin ai mis fin à cet amour. Après 3 ans. Que va-t-il se passer entre nos deux amoureux ? Que va-t-il se passer quand il apprendra l'existence du fruit de leur amour? Arriveront-ils à achever cet amo...