Suite 1

4K 215 28
                                    

PDV de Amira

Il était couché sur le lit donc je suis montée et je me suis assise à califourchon sur lui. Il n'a même pas levé la tête pour me regarder.
J'ai commencé à mettre ma main sous son t-shirt, sa peau était toute chaude. C'est toujours aussi plaisant de toucher son torse aussi bien battit. Il est tellement musclé, c'est tout simplement excitant.
Il faisait semblant de regarder la télé mais je sais que dans quelques secondes il va baisser sa garde et me donner ce que je veux depuis le début de cette semaine.

J'ai continué de lui caresser le torse, de temps en temps de lui faisait des petites griffures avec mes ongles et je l'ai senti contractée ses muscles. Je me suis baissée pour lui faire un bisou sur la bouche, il a directement tourné la tête, c'est un vrai gamin je vous jure.

J'ai sourit et j'ai attrapé sa mâchoire avec force. Il a directement froncé les sourcils.

Lui: arrête je ne suis pas d'humeur ce soir

Quand je me mettrai nu devant toi je sais que tu serras d'humeur.

Moi: non je n'arrête pas, je veux que tu me fasses l'amour

Eh oui c'est bien Amira qui parle, vous ne vous êtes pas trompé de chronique.

Quand j'ai dit ça il n'a pas réagit, je tenais sa mâchoire dans ma main, j'ai sortis ma langue et je l'ai fait passer sur ses lèvres. Il restait toujours impassible mais ce n'est pas pour autant que j'allais lâcher prise.
J'ai donc commencé à faire descendre ma main dans son short, il a directement contracté le ventre. Il pensait vraiment qu'il n'allait pas céder? A t-il oublié à quel point j'ai de l'emprise sur lui? Je sais ce qu'il aime et je vais le lui donner tout de suite.

J'avais réussit à faire rentrer ma main donc son short et j'ai touché son point faible, il a directement fermé les yeux et il a contracté sa mâchoire, sa veine du front s'est directement formée.
Je me suis abaissée au niveau de son oreille et je lui ai dit en chuchotant:

Moi: tu veux toujours que j'arrête? Tu n'es toujours pas d'humeur?

Après avoir dit ça j'ai mordu son oreille et je l'ai léché avec ma langue. C'est lui qui m'a appris ce geste alors ce soir je l'applique sur lui.

Je me suis mis à le caresser, j'ai enlevé son t-shirt ensuite son short et il ne lui restait que son boxer.
Je me suis mis au bout du lit et j'ai fait descendre son short donc il était bien nu maintenant ensuite je suis remontée sur lui.

Moi: déshabille-moi

Lui: non

Moi: ah wai?

Lui: c'est toi qui veux que je fasse l'amour alors c'est toi que va tout faire

Moi: ok

J'étais en nuisette, je suis descendue du lit et j'ai commencé l'enlever très lentement sous ses yeux.
Quand j'ai finit, j'étais complètement nu devant lui.

Moi: fais moi l'amour, ça fait des jours que je te le demande et tu refuses

Lui: parce que tu méritais ce refus

Il était déjà excité et moi encore plus.

Lui: vient là

Il ne l'a pas répété deux fois, je suis montée et je me suis assise sur lui et sans plus tardé il m'a pénétré.
Quand il est entré en moi j'ai directement arqué mon dos et j'ai fermé les yeux pour profiter au maximum de lui.
Il était entièrement en moi, j'étais assise à califourchon sur lui et je ne bougeais pas. Je voulais le narguer et le pousser à bout.

Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant