Chapitre 44

4.1K 222 20
                                    

PDV de Amira

On dormait quand on a été réveillé par les cris donc Ismael s'est levé et l'a pris dans ses bras.
J'étais morte de sommeil donc je l'ai laissé gérer. Il a commencé à la bercer mais rien à faire, elle n'arrêtait pas de crier

Ismael: Amira
Dit-il en me touchant

Moi: hum

Lui: je crois qu'elle a faim, elle n'arrête pas de pleurer

Moi: hum

Lui: tu veux que je lui prépare du lait ou tu veux lui donner le sein?

J'étais vraiment épuisée, depuis qu'elle est avec nous elle n'arrête pas de pleurer jour et nuit. On a demandé au médecin ce qu'elle avait mais il a dit que c'était tout à fait normal.
Bien évidement je m'attendais à ce qu'elle pleure tout le temps vu que c'est un nourrisson mais Khadija ne pleurait pas autant. Parfois j'ai l'impression qu'elle a quelque chose.
J'ai l'impression que ses pleures sont dû au faites qu'elle ai été séparé de son jumeau. Les gens ont tendance à l'oublier mais les jumeaux sont parfois très fusionnel et ils sentent l'absence de l'autre. Ça me fend le coeur de ne pas les voir ensembles.

J'ai ouvert les yeux avec difficulté, je me sentais coupable de laisser Ismael tout seul avec elle sachant qu'il est vraiment fatigué. Il passe toutes ses journées à faire des va et vient. Il me fait tellement de peine.

Moi: c'est bon je vais lui donner le sein

Lui: tu as l'air fatigué, c'est bon je préfère lui préparer le lait

Moi: non toi aussi tu es fatiguée, laisse moi lui donner le sein

Lui: ok

Donc il l'a placé dans mes bras et j'ai commencé à lui donner le sein. J'avais tellement sommeil que je n'arrêtais pas de somnoler. Ismael s'était directement endormi et franchement je ne lui en voulait pas du tout. Dernièrement il s'est donné corps et âme pour nous donc je peux comprendre qu'il ai réellement besoin de se reposer.

Ma fille a finit par se calmer, elle continuait de téter et je n'arrêtais pas de lui caresser le visage. Elle est si mignonne et si fragile.
Elle a finit par s'endormir donc je l'ai mis dans son berceau et je me suis endormie.

Le lendemain matin, on a encore été réveillé par les pleures. Et cette fois-ci Ismael n'a pas bougé d'un iota donc je me suis levée et je lui ai préparé du lait, au début elle le rejetait mais j'ai continué d'insister. Je ne veux pas qu'elle se nourrisse uniquement avec mon lait, je préfère mélanger le biberon aussi parce que ce n'est vraiment pas facile de nourrir uniquement son enfant avec son lait. En plus bientôt ils seront tous les deux là avec moi donc ça sera un peu compliqué.
Elle a finit par accepter le lait du biberon et j'étais vraiment soulagée.

Elle avait ouvert les yeux et je n'arrêtais pas de contempler son visage. J'étais hypnotisée par sa beauté, c'était tout simplement incroyable. Après un long moment Ismael a finit par se réveiller.
Il s'est directement dirigé vers les toilettes et après un moment il est revenu.

Lui: Bonjour
Dit-il en me faisant un bisou sur la joue

Moi: Bonjour ça va?

Lui: ça va, tu as des cernes sous les yeux

Moi: hum je n'ai pas trop dormi

Amira et Ismael un amour inachevé: Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant