part.3

610 15 0
                                    

j'ai passé un an a me cacher pour me protéger de l'ennemi, chasseur de truffes nous hébergeait moi , et deux nain nommé nikabrak et trompillon. J'allais mal, très mal, j'ai perdu les deux personnes qui m'ont accueilli comme leurs enfants a bras ouvert et qui m'ont élevés. je me sentais vide et Narnia ce monde si féerique était devenu sombre. nous connaissions désormais l'identité de nos ennemis jurés, les telmarins, mais nous ne savions pas qu'elle était leur apparence. le peuple narniens était éteint, meme les arbres ne dansaient plus. un jour alors que j'étais parti chercher un manger dans la forêt, j'entendis des pas de cheveux venant de vers la maison de chasseur de truffes. Je courrus alors a toute vitesse vers celle ci, mais en arrivant je vu un jeune homme au sol, un humain comme moi qui devait avoir a peine 3 ans de plus, pourchassé par les chevaux que j'entendais . je me cacha derrière un arbre pour ne pas que l'ont m'aperçoive et regarda la scène. Trompillon sortit en direction des personnes sur leur cheval qui eux aussi semblaient humain. j'étais terrifiée de voir d'autres humains que moi mais je vis une arme au sol, surement celle du jeune homme. Je courra vers celle ci en sortant de ma cachette et la saisi pour aller aider Trompillon. l'homme au sol me fixa avec un regard insistant mais je n'y prêta pas attention trop occupé a massacrer l'ennemi quand une trompe ce fis entendre... je ne pu que reconnaître le bruit de celle ci alors je me retourna et vis que l'homme a terre détenait et soufflait dans la trompe de Suzane. Sous le choque, je fu paralysée, Nikabrak mis un coup au jeune homme ce qui l'assomma tandis qu'on plaça un drat blanc sur ma bouche et je m'endormis instantanément. je me réveilla alors derriere un homme qui galopait sur son cheval et je n'avais aucun souvenir. je ne savais plus mon nom ni mon prénom, rien, la seule chose que je compris était que j'étais prise en otage. Sur le cheval était accroché comme deux gros sac, je fouilla discrètement dans un d'entre eux et pris une épée. Je planta alors celle ci dans l'homme devant moi ce qui le transperça le faisant tomber du cheval. Je pris alors les rennes de celui ci essayant de trouver un endroit ou il y aurait un signe de vie. arrivé a un port je descendit du cheval avant que quelqu'un ne m'aperçoive, je vis que les personnes portaient toutes le meme uniforme que l'homme que j'avais tué quelques heure avant. A la tombée de la nuit, je grimpa et me cacha dans un de leurs navires vide. je me faufila dans la cale du bateau ou des provisions y étaient, je mangea alors a ma faim et fu pris par un sommeil soudain. Le lendemain, je me réveilla et entendis des personnes sur le bateau, beaucoup de personne je suis alors resté caché dans la cale et j'ai très vite compris que nous avions quitté le port. Je ne savais meme pas combien de temps allais je  devoir rester sur ce navire. 3 jours passèrent et ce fu les 3 trois jours les plus longs de toute ma vie, je ne me rappellais toujours de rien quand le bateau fit escale dans un autre port. je compris qu'il était temps pour moi de m'enfuir de ce bateau alors j'attendis qu'il n'y est plus aucun bruit pour sortir de ma cachette, mon épée a la main. En sortant, le soleil m'éblouit alors les yeux, je sorti discrètement de la cave et de ce bateau par la meme occasion, personne ne me remarqua et je compris en analysant le lieu que j'ai atterri sur une île au milieu de nul part. Je me cachais toujours attendant que le bateau reparte et une fois celui ci plus la, j'essaya d'entrer sans me faire remarquer. Un homme m'aperçus et me cria de m'arrêter mais je me mis a courir pour l'éviter, évidemment nous sommes sur une île, ils ont donc facilement réussi a me retrouver et a me kidnapper pour m'emmener dans une pièce sombre et humide. Je fu accroché a des menottes qui pendaient au plafond, mon épée fu jeté part terre a l'autre bout de la pièce et durant mon séjour dans celle ci ils m'ont infligé toute sorte de torture, c'est quand l'inconnu m'a tourné le couteau qu'il avait enfoncé dans mon ventre que j'ai finis par me rappeler de tout de A a Z mais pour ne plus me faire poursuivre ou avoir d'autres ennuies je décida alors de changer d'identité. C'est de la qu'est venu mon deuxième prénom : Athéna.
Je finis donc par m'enfuir de cette cellule au bout d'environ 24h, j'ai pu récupérer mon épée et me réfugier chez une famille qui m'a accueilli chez elle et m'a soigné de mes blessures malgré que les blessures intérieures après tout ce que j'avais subit, perdait des litres de sang sans pouvoir faire quoi que ca soit pour les guérir. je vécu dans la terreur pendant 4 ans et n'arrivait plus a croire qu 'un jour on vienne me sauver, j'avais désormais la vingtaine et je pensais que j'allais mourir ici un jour ou l'autre... jusqu'à ce jour.

*fin du flashback*

maintenant que vous savez tout sur moi, on va enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet...

 la disparue de Narnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant