aujourd'hui comme tout les autres jours, l'île était d'un silence pesant, plongé dans la terreur, faisant tout pour ne pas attirer la tension de nos ravisseur et qui pourrait nous prendre pour prisonniers pour être ensuite vendu au marché a esclave ou envoyé vers ce brouillard vert autrement dis, la mort. Je coiffais alors les cheveux de la petite dont la famille m'avait accueilli quelques années plus tôt, quand j'entendis des cris venant du marché aux esclaves. Je finis alors la coiffure de la petite fille avant de me mettre a la fenêtre et de regarder les nouveaux exploits de ce marché, ce qui était devenu une habitude ici puisque c'était le seul remède pour ce divertir un peu. mon deuxième divertissement était de continuer a m'entraîner a me battre avec l'épée que j'avais trouvé il y a des années appartenant a ce jeune homme au sol devant la maison de chasseur de truffes, et il faut bien ce le dire, j'en est pris soin car c'était la seule chose qui me raccrochais encore a mon ancienne vie. Je regardais tranquillement alors tout ce qui ce passait la bas, quand je vis les élus du jour pour partir vers la le brouillard vert. Une petite fille et son père courrait alors vers la barque pour essayer d'y récupérer la mère, cette vue me brisa le coeur. Je commença a regarder alors les enchères d'aujourd'hui voyant tout d'abord une fille, elle fu vendu et nous passions ensuite a un garçon, leurs visage me disait quelques chose mais je n'y fis pas attention puisque ce que je vis ensuite fu bien plus intéressant. Des membres de la foule étaient enfaite des intrus et ce sont mis a ce battre contre nos ennemis, je fu choqué et courra alors vers la porte d'entré accompagnée de mon épée mais l'ont me stoppa.
- Athena non c'est beaucoup trop dangereux. m'arrêta la mere de la petite
- je dois aller les aider !
- tu vas te faire tuer la bas ! dis le père de famille
- je me bas sans doute mieux que tout le groupe réunis, je dois y aller !
- nan c'est beaucoup trop dangereux Athéna tu dois rester ici !je réfléchis quelques secondes mais finis par m'enfuir en claquant très vite la porte et me dirigeant vers la bataille en courant En arrivant sur place je fus choqué par ce que je vis, il s'avère que toute sorte de créatures de Narnia était la et cela faisait des années que je n'en avait pas vu. Je fis vite sortis de mes pensées quand un ennemi ce rapprocha de moi près a me transpercer avec son épée mais je saisi la mienne et en seulement quelques secondes, le bonhomme s'était écroulé au sol. je me dirigea alors vers la foule tuant tout ennemi ce mettant sur mon chemin, un sourire aux lèvres me pris puisque cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas vraiment battu, et de voir que je n'avais perdu aucune de mes techniques d'entraînement me donnait encore plus le sourire. Une fois tout les ennemis a terre je me retrouva alors sur la place en plein milieu de la foule ainsi que 4 autres personnes dont je ne fis pas vraiment attention. nous étions acclamés par la foule, je me retourna alors vers mes quatre coéquipiers, je fronça légèrement les sourcils quand trois d'entre me semblaient alors familiers, les deux premières étaient ceux qui étaient sur le point d'être vendu avant la bataille. soudain un flashback me revint et je fu paralysé par ce que je découvris . les 4 personne ce dirigea alors vers la sortie de l'île tandis que moi je ne bougeais toujours pas, ce fu les bousculades de mon peuple qui les suivaient qui me secoua. J'étais bouleversé, mais vite la haine repris le dessus je courra alors vers les quatre qui était deja loin devant et arrivèrent. j'étais un peu plus en hauteur qu'eux puisqu'ils étaient en bas de la pente à côté de leurs chaloupe . tout le monde les acclama et quand les applaudissements s'arrêtent, je continua d'applaudir lentement ce qui obligea tout le monde a me fixer bizarrement. je finis d'applaudir après quelques secondes et pris une inspiration.
- vous en avez mis du temps a venir.
- je vous demande pardon ? me demande le seul d'entre eux a qui je ne m'adressais pas.
je sauta alors de la pente pour me retrouver au meme niveau qu'eux.
- ce n'était pas a vous que je parlais mais a eux trois.
- on ce connaît ? me dis le brun qui j'avais reconnu.
je ris jaune fasse a cette question.
- vous ne me reconnaissez donc pas, bas non suis je bête, bien sur que non vous ne me reconnaissez pas , c'était plus facile de m'oublier.
- qui êtes vous ? demanda alors le blond.
- Eustache, mmh dis moi, comment va papa ?tout les trois fu bouche bee comprenant ou j'allais en venir.
- c'est pas vrai...
- et si Lucy c'est bien vrai, je pensais qu'au moins toi tu ne m'aurais pas oublié, je suis déçu.
- tu est tellement...grande.. dis Edmund sous le choque
- et oui vivre a Narnia m'a fais avancer plus vite sur l'âge, je ne vous remercie pas.
- bon est ce que quelqu'un peu m'expliquer ? dis il en s'avancer rapidement mais par réflexe je pointa mon arme sur sa gorge. il s'arrêta
net surpris.
- Caspian on te présente- ils furent coupés par la famille arrivant en courant pris par la panique.
- ATHÉNA ! cria alors l'homme.
tout le monde me regarda confus en ayant entendu le prénom par lequel on m'appela. je roula les yeux aux ciel et décida de prendre la paroles sans détacher mon arme de l'homme, en regardant les pevensie et en faisant dos a la foule toujours en haut de la pente regardant la scène.
- Mon nom n'est pas Athéna... mais j'ai du changer d'identité pour ma protection. mon vrai nom est Léana Srcubb !
Les gens furent choqués et j'entendirent des murmures, tout le monde connaissait l'histoire de La fameuse Léana Scrubb qui a disparu juste avant la cérémonie du couronnement des reines et rois de l'anciens temps. je regardais toujours mes cousins pour voir leurs réactions, Lucy les larmes prête a couler, Edmund d'un regard triste et Eustache toujours choqué.
- vous êtes la disparu de Narnia !? me demanda alors le prénommé Caspian. je détourna mon regard vers lui et soupira blasée
- c'est pas tout a fais faux mais pas tout a fais vrai...j'enleva alors l'épée de son coup avant de poursuivre.
VOUS LISEZ
la disparue de Narnia
FanficAthena était autrefois connu sous le nom de Léana Scrubb. La rumeur a Narnia sur cette jeune fille qui n'était qu'une enfant à l'époque est devenu devenu une réelle légende... Mais elle avait arrêté de croire, de rêver comme tout enfant mérite de rê...