Caspian me regarda avec interrogation comme tout les autres, je me tourna alors vers le peuple et fis face au regard de tous.
- je suis connu sous le nom de la « Disparue de Narnia » et tout le monde pensait que j'avais du retourner dans mon monde avant la cérémonie, pas vrai ? tout le monde acquiesça. En réalité je suis bloquée dans ce monde depuis cette incident, j'ai affronté beaucoup d'épreuves avant d'en arriver jusque la ce que je ne détaillerai pas tellement la liste est longue.
- et comment expliquez vous le faite que vous possédez cette épée ? me demanda Caspian
-comment ca ?
- Je veux dire, c'est une épée de telmarins, et plus particulièrement la mienne. je fronça les sourcils confuse, en réalité son regard qui m'analyse me donnait plus que chaud ce que je ne comprenais pas.
- et bien, cela remonte a loin mais ils quelques années de ca j'ai du prendre l'épée d'un homme au sol, il l'avait fais tombé dans sa chute et je m'en suis servi pour combattre contre ses agresseurs, mais cette homme, il-
- a soufflé dans la trompe de la reine Suzane ?me répond il, je releva la tête rapidement vers lui et vie qu'il fut choqué, je l'inspecta alors. c'est en remarquant vraiment ses cheveux si parfait coupé en carre cours, d'un brun intense que je compris ou il voulu en venir.
- c'était vous ?!
- faut croire. me répondis il avec un sourire
je fus choqué mais amusée de voir une tel coincidence ce produire. je nu pas le temps de répondre que la Pevensie pris la paroles.
- Léana...si tu savais comme on est désolée de t'avoir abandonné ici mais je te jure que l'ont avait pas le choix... les larmes aux yeux. Je la regarde, mes larmes commencèrent a monter mais j'essaya de ne pas les montrer.
- Aslan ne nous a pas laissé le choix, sinon nous aurions été bloqué ici,nous pensions que tu reviendrais dès qu'on t'aurait retrouvé ou alors que tu étais déjà parti alors on a décidé de retourner dans le vrai monde sans toi mais tu n'es jamais revenu ... dis il lui aussi les yeux larmoyants.
- nous avons pensé a toi tout les jours tu sais... me révéla Lucy
- je supporterai pas de devoir te dire a jamais une deuxième fois... me confia Eustache des larmes solitaires sur les joues
sans m'en rendre compte j'avais moi aussi des larmes solitaires qui coulaient...
- elle pourrait venir avec nous... dis Caspian
je réfléchis alors quelques secondes, en vérité leurs discours m'avais fais oublié la haine que j'avais envers eux , je ne savais pas si tout ce qu'ils m'avaient dis étaient vrai mais je voulais y croire parce que désormais je ne pensais plus qu'au bon souvenir avec eux avant.
- je suis partante...dis je attendais la réaction de tout le monde
les trois avaient perdu espoir relevèrent alors la tête rapidement surpris.
- c'est vrai ?
- je regarda alors caspian les yeux larmoyants et le sourire aux lèvres qui voulait dire merci pour la proposition et retraça mon regard vers ma famille.
-vous m'avez tellement manqué.
ils ce rapprochèrent tous de moi pour venir m'enlacer rapidement et lâcha ensuite leur emprise posant leur regard derrière moi. je me retourna et regarda alors la famille qui m'avait accueilli ici, ils m'enlacèrent tout les trois et me dirent alors adieux puisque ils avaient entendu notre discussion tout comme tout le peuple toujours la. Après quelques minutes a parler avec le peuple nous montâmes dans les chaloupes sous leurs applaudissements et naviguâmes jusqu'au bateau.
VOUS LISEZ
la disparue de Narnia
FanficAthena était autrefois connu sous le nom de Léana Scrubb. La rumeur a Narnia sur cette jeune fille qui n'était qu'une enfant à l'époque est devenu devenu une réelle légende... Mais elle avait arrêté de croire, de rêver comme tout enfant mérite de rê...