part.17

316 7 0
                                    

Il ferma alors la porte de son bureau derrière lui ce qui me surpris.
- tu ne vas pas dormir ?
- bah si ? J'étais confuse.
- bah qu'est ce que tu fais la alors, tu ne dors plus avec les autres dans ton hamac ?
- oh, si si mais je pense qu'il est préférable que je dorme ici dans la même pièce que toi au cas où. Je souris et un léger rire m'échappa, je l'adore quand il agit de cette manière. Je me retourna pour faire autre chose ne le regardant donc pas mais lui répondant quand même
- mais non t'inquiète cas c'est bon tu peux y aller..
- c'était pas une question, tu n'as pas le choix, et puis..c'est pas comme si c'était la première fois...surprise de ce qu'il venait dire je me retourna vite vers celui-ci.
- t'as dis quoi ?
- tu as très bien entendu. J'en étais sur, moi qui m'étais persuadé que ce n'était qu'un rêve.
- alors c'était réel ?
- de quoi ?
- nous deux...cette nuit la ?
- bien sur que ça l'était pourquoi ? Il était confus ne comprenant pas pourquoi je disais ça. Je m'assis alors ne réalisant pas.
- après cette nuit, tu as fais comme si de rien était et tu m'esquivais, pourquoi ?
- je t'esquivais pas je-
- Caspian tu mens...soupirant. Il s'arrêta alors de parler et pris quelques instant avant de reprendre.
-...j'avais peur.. allant s'asseoir sur son bureau tandis que moi j'étais assise sur mon lit.
- peur de quoi ? Confuse.
- peur qu'après cette nuit tu me rejettes. Il baissa le regard. Je me leva alors et me dirigea vers lui.
- j'aurais jamais fais ca Cas...je baissa alors le regard arrivée à son niveau. J'ai..j'ai crue que c'était un rêve... je le vis poser son regard sur moi alors je poursuivi sentant qu'il attendait la suite. Quand je me suis réveillé, tu n'étais plus là, alors qu'il était tôt et que l'on c'était couché très tard, j'ai cherché une explication, je me suis mise à beaucoup trop réfléchir et ma seule lueur d'espoir était de voir ta réaction après ça lorsque tu me verrais...mais tu as éteinte cette lueur quand j'ai vue que la seule réaction que tu avais était de quitter la pièce quand je suis arrivé. J'en est parlé avec Edmund le soir même, il ma dis que de me battre et encore plein d'autres trucs positifs, j'étais trop épuisée de me battre alors j'ai pas écouté ses conseils, je me suis dis qu'il fallait que j'oublie, mais j'y arrivait pas, toutes les nuits j'y repensais, j'en faisais des cauchemars ce qui me faisait encore plus penser que c'était un rêve...et j'ai fini par repenser a mon passé, me disant que c'était une chose de plus me faisant croire que le bonheur n'était pas fait pour moi...la tête baissée, ayant peur de sa réponse, peur d'être une nouvelle fois ignorée, peur qu'il me lâche...
- c'était pour ça la remarque de tout à l'heure ?
- qu'elle remarque ? Le regardant alors confus.
- sur Suzanne et, sur le mal que ça te faisait quand je partait et revenais. Je soupira alors et détourna le regard mais ses doigts froid vinrent alors glisser sur ma joue, me retournant alors la tête vers lui pour affronter son regard. Tu n'as pas à te comparer à elle tu sais ?
- tu sais pas ce que ça fais cas..
- alors explique moi.
- il n'y a rien à expliquer...c'est juste que, Suzanne est parfaite...elle a toujours tout eu...l'intelligence, la beauté, un corps parfait, le courage, le succès de ses professeurs, de sa famille, de ses amis, de toi... j'aurais juste aimé avoir la même vie qu'elle, et quand j'ai crue que nous deux ce n'était qu'un rêve, je me suis dis que c'était normal, comment rivaliser, je ne serais jamais a sa auteur...même Lucy est jalouse de sa propre soeur et voudrait lui ressembler. Caspian me regardant, ses yeux montrant de l'empathie, de la compréhension et même..du désir. Il remis une mèche des mes cheveux derrière mon oreille avant de prendre la parole.
- je ne vois pas pourquoi tu l'admire tant, à mes yeux tout ce que tu as cité d'elle tu as les mêmes qualités, les tiennes son même plus forte qu'elle je trouve.
- n'importe quoi...
- bien sur que si ! Attends tu es magnifique, ton corps n'en parlons même pas, tu es très intelligente, rappelle toi justement cette nuit là où tu m'as aidé à trouver une solution alors que je cherchais depuis deux heures ! Les gens ici, sur ce bateau t'adore et d'âpres ce que j'ai pu voir sur l'île l'autre jour, la famille qui t'hébergeait aussi t'adorais, ton nom est une légende partout a Narnia. Pour le courage tu sais déjà ce que j'en pense, je n'es jamais vu plus courageuse. Je souris alors à toutes ses remarques pour moi fausse mais faisant plaisir venant de lui. Tu ne dois sûrement pas me croire, mais vraiment prends tout ce que j'ai dis très aux sérieux puisque c'est la pure vérité.
- ...et..qu'en est t'il de toi...?
- il me fit un regard rassurant...Suzanne n'est plus rien comparé à toi, je l'aimais certes et j'aurais continué a l'aimer si elle serait restée à Narnia avec moi, j'ai eu du mal à accepter son départ mais ça fais 3ans maintenant, elle ne reviendra plus jamais ici alors à quoi bon rester bloqué sur le passé ?
- alors pourquoi dès que l'on parlait d'elle ton regard était encore remplie d'amour, quand tu m'as donné ses vêtements par exemple ?
- c'est n'était pas de l'amour, c'est juste de la nostalgie leana, parce que cette époque me manque, revoir ses affaires ou autre me rend nostalgique, mais simplement parce que nous nous amusions bien, nous avons combattu ensemble, tout comme Peter me manque aussi, rien de plus, et en aucun cas je veux que tu penses que je t'es passé ses affaires pour la remplacer ou n'importe quoi d'autre. Je ne sais pas quoi en penser ses paroles on l'air sincère, mais une pars de moi hésite encore.
-...alors prouve le.
-comment ça ? Confus.
- prouve moi que ce que tu me dis est vrai.
- d'accord mais comment ?
- ça c'est à toi de voir...il réfléchit alors et un léger sourire s'échappa de sa bouche ce qui me mis confuse.
- je pense que j'ai une idée...le sourire aux lèvres il se leva alors du bureau sur lequel il était assis depuis le début et ce dirigea vers la porte qu'il ferma à clé. Il revint alors vers moi et m'attrapa par les hanches.
- qu'est ce que tu fais ? Rigolant légèrement.
- tu verras ? Me faisant un clin d'œil pendant qu'il me fit reculer jusqu'à ce que je ne le puisse plus, le mur s'interposant. Si tu savais l'effet que tu me fais a chaque fois que je te vois... il rapprocha alors nos deux corps, serrant un peu plus son emprise sur mes hanches. Je senti cette boule qui apparaissait a chaque fois qu'il me faisait de l'effet, bouillir en moi, je pencha alors ma tête en arrière, assoiffé de désir autorisant l'accès de sa bouche à mon coup. Il approcha alors son visage de celui ci et je pu sentir sa respiration chaude sur mon coup. Mon cœur commença à accélérer au contact de ses lèvres sur ma peau, il embrassa alors mon coup, jusqu'à en laisser plusieurs traces violette, il remonta alors ses baisés jusqu'à mon visage et arrivée à mes lèvres il s'arrêta, me laissant dans l'excitation et l'impatience. Nous nous regardâmes dans les yeux pendant plusieurs secondes, lui faisant des aller retour entre mes yeux et ma bouche et moi essoufflé et n'attendant que ça, ses lèvres chaudes collées aux miennes, froides, sa langue dansant avec la mienne...ça devenait trop long, bien trop long...
- et merde...je m'élança et l'embrassa en première, il poursuivi mon baisé, et tout devint plus intense, plus passionné. Ses mains glissèrent alors sur mes fesses me poussant à me rapprocher encore plus de lui.
Nos corps collées, nos âmes ne faisant qu'une, folle de désir, j'enroula mes jambes autour de sa taille de sorte a se qu'il me porte tout en continuant ses baisés qu'il avait retournés à mon coup. Caspian m'allongeant sur le lit, lui au dessus de moi préoccupé par mon coup, moi en dessous toujours les jambes enroulé à sa taille, bouillonnant toujours autant de l'intérieur.
Plus rien n'avait d'importance, juste lui et moi, dans une pièce verrouillée à clé, c'est tout ce qu'il me fallait pour ne plus penser à rien, pour me sentir désormais bien, en sécurité, apaisée.

 la disparue de Narnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant