La porte fermée à clé, nous continuions nos baisés, mélangeant désir passion amour et excitation. Mes jambes toujours accrochée au roi, il se dirigea vers son bureau sans pour autant arrêter nos mouvements. Il me posa alors sur ce dernier de sorte à ce que je sois assise, et me surpris à passer rapidement de mes lèvres à mon cou. Il le susurra laissant alors quelques traces violacées, non sens me déplaire, avant de passer son bras derrière moi pour jeter part terre les quelques malheureuses bricoles qui s'y trouvaient. Toujours dans un langoureux baisée, j'allongea lentement mon dos sur le bureau, Caspian suivant mon mouvement. Il continuait ses baisées dans le coup quand il se releva lentement.
-...je peux ? Tel était la question. Est ce qu'il pouvait ? La vrai question en fin de compte était est-ce que je réussirai à me dévoiler à lui ? Est ce que je pourrais lui dévoiler mon corps tout entier, mon plus lourd fardeau, mon plus gros complexe, ma plus grande souffrance, celui qui me rappelle tout les jours en me regardant dans un miroir ce que j'ai du traverser. En réalité si je ne peux pas me dévoiler à Caspian, à qui d'autre le ferais- je ? Caspian ne m'a jamais jugé une seule fois, depuis que je l'ai rencontré, il n'a fait que me tirer vers le haut, je lui est dévoilé mon passé, je lui est même montré mes cicatrices, il les a touché, et ne m'a pas laissé tomber une seule fois, au contraire. Je me sens bien avec lui, plus que bien, quand il est à mes côtés j'ai l'impression que tout l'amertume que j'ai envers ce monde disparaît. J'avais envie de lui faire confiance, j'avais envie de lui dire oui, de lui donner ce putain de consentement, je lui donnerai même ma virginité, parce que en vérité je peux le dire, je suis tombée amoureuse de cette homme, et je suis prête à tout donner pour lui car c'est le premier qui me donne cette amour, espérant que ce soit le dernier. Alors dans un mot doux et un sourire je lui répondis.
- ...oui.
Il me fit un tendre sourire, il vient m'embrasser sur la joue, ce qui me fit lâcher un petit rire timide, il commença alors par me surélever pour enfin enlever mon teeshirt. Il analysa mon visage quelques seconde pour être sûr que je ne changerai pas d'avis, je lui fis un hochement de tête et il commença à adresser une ligné de baisés à ma peau bouillante de désir. Il laissa d'autre marques violettes sur mon coup, pour enfin descendre vers mes clavicules, je lâcha un léger soupir de plaisir, il sourit sur ma peau, sûrement à l'entente de mon bruit. Il dériva soudainement ses baisés entre mes seins, qu'il embrassa tout le temps qu'il mettait a glisser sa main dans mon dos pour détacher mon soutien gorge. Il retira une bretelle puis l'autre qu'il fit glisser tout le long mon bras jusqu'à me le retirer complètement, posant ses main à l'extrémité de ma tête, mon sous vêtement toujours dans sa main pour venir m'embrasser. Accoudée sur le bureau, j'étais tout d'abord gênée, c'était la première fois que je me dévoilais autant. Il le compris et dirigea alors sa tête vers mon ventre qu'il commença à embrasser, mais à embrasser à des endroits bien précis.
- qu'est ce que tu fais ? Je lâcha avec toujours ce même rire timide.
- je te l'avais promis, je t'avais dis que j'embrasserai chacune de tes cicatrices si il le fallait. Je rougissait, c'était la première fois que je rougissais. Bordel il est parfait. Je me releva pour venir l'embrasser passionnément, dans un élan je retira alors son teeshirt. Il sourit alors voyant que je prenais mes aises. Il posa ses mains sur sur mes épaules et me rallongea sur la surface du bureau, il glissa ensuite ses mains le long de mes côtes, me faisant lâcher un long soupir, pour finir à la limite de mon bas qu'il attrapa et descendit doucement analysant toujours mon visage, au cas où ce disait il. Il s'avère que je n'y prêtais pas attention, ma tête était déviée en arrière, profitant du plaisir que m'offrit mon roi. Quand Caspian ce rendit compte de mon état il lâcha un sourire et fini alors par regarder ce qu'il était entrain de faire. J'étais nu, fasse à lui, mais ça m'était égal, il avait fais ses preuves en tenant cette promesse si importante pour moi, et c'est tout ce qui comptait. Il embrassa alors mon bassin lentement, il attrapa ensuite une de mes cuisse et la plaça sur son épaule pour venir déposer ses lèvres à l'intérieur de celle ci puis, doucement il posa sa bouche sur mon entre jambe, un frisson me parcouru l'échine. Rapidement sa langue ce mit à jouer avec mon clitoris, et je ne pu me retenir de sortir plusieurs gémissements de ma bouche. Il était si doux, mais tout était intense à la fois. Il continua comme ça et finis par insérer un premier doigts lentement.
- tu me dis si ça te fais mal d'accord ? J'hocha la tête, trop prise d'excitation pour répondre.
Il commença lentement à faire des vas et viens, puis voyant que je ne disait rien il inséra un deuxième doigt et continua ces mouvements, j'étais en extase. Je n'avais jamais ressenti ce genre de sensation, on ne m'a jamais procuré une sensation ou le mal, l'excitation, et le plaisir ne faisait qu'un et bizarrement, j'adorais ça. Il finit alors par s'arrêter après quelques minutes, revenant m'embrasser passionnément presque sauvagement cette fois. Nous étions tout les deux dans un état second le mélange de l'alcool et du désir ne fais pas bon ménage, mais pourtant j'aime ce que ça procure, j'adore même. Il finit par découvrir son penis sans pour autant enlever son pantalon et son sous vêtement complètement. Son erection était bien présente, et bordel ce que c'est gros ! Il frotta tout d'abord simplement son entre jambe au miens ce qui me fis lâcher un gémissement. Caspian regardait à chaque fois mon visage, ayant peur de mal s'y prendre mais à chaque fois il finissait son analyse satisfait de voir le bien qu'il arrivait à me faire ressentir. Il continua à frotter nos entres jambes embrassant en même temps mon bassin puis tout d'un coup il s'arrêta pour laisser place à son erection me pénétrant lentement. Il resta quelques secondes sens bouger pour que je puisse m'y faire.
- je vais y'aller, dis moi si c'est trop douloureux.
-...d'a...d'accord.. dis je entre deux respirations.
Il commença alors ses vas et viens, la douleur était dur à supporter au début mais quand il accéléra le mouvement, une autre sensation plus forte que la douleur pris place, le plaisir. Mes gémissements commençaient à ce faire entendre alors une main me releva et Caspian me porta tout en continuant le travail. Il me rallongea alors sur une autre surface beaucoup plus confortable cette fois, le lit. Il accéléra encore ses mouvements de bassin jusqu'à les transformer en coup de reins. J'essaya de faire des mouvements de bassin pour suivre les siens et savourer encore plus le plaisir, Il gémissait aussi, mais lui était plus discret.
Nous restions comme ça jusqu'à l'orgasme que nous atteignions ensemble. Épuisé, il s'écroula sur moi, la tête sur ma poitrine nu. Je caressa ses cheveux, nous reprenions notre souffle, quand je le retourna pour qu'il passe en dessous de moi.
- qu'est ce que tu fais ?
- j'ai pas encore fini. Lui dis- je d'un regard malicieux, j'embrassa son cou laissant moi aussi des traces violettes, marquant mon territoire, je descendais au fur et à mesure sur son torse musclé pour arriver à son bassin, et commencer a lécher son entre jambe. Il ne se retenait plus et poussait de long gémissement qui me faisait sourire sur son sexe que j'étais entrain de sucer.
-...le..Léana je vais venir...
Je m'arrêta soudainement pour laisser place à mon vagin. Je rentra une seconde fois son penis en moi, cette fois ci c'est moi qui donne la cadence. je voulais qu'il finisse en moi, il me faisait tellement de bien.
- cas...Caspian...je t'aime.
Il finit alors par éjaculer en moi, je le sentais et dans un dernier gémissement j'atteins alors moi aussi l'orgasme. Je m'affala sur lui, essayant temps bien que mal de reprendre la cadence de mon souffle. Il rabat alors la couverture sur nos corps désormais froid et je joua avec ses cheveux tandis que lui observa mon visage, de ses yeux amoureux attendant sûrement que je dise quelque chose.
-... merci Caspian...
- pour qu'elle raison?...
- merci d'être comme ça avec moi. Il me regarda d'un air interrogateur attendant sûrement que je développe. Je t'ai raconté tout mon passé, je t'ai montré mes cicatrices, tu les a touché, embrassés, tu m'a réconforté, tu n'es jamais parti, tu ne m'a jamais laissé tomber meme en voyant mes côtés les plus sombres. C'est la première fois qu'un homme fait tout ça pour moi, par amour je veux dire... je lui lâcha un léger sourire avant de reprendre. Tu sais depuis que je suis à Narnia y'avait pas un jour où je ne re sombrait pas dans mon passé, ça c'était avant que je te rencontre, tu me sors de l'enfer cas. Je ne me serai pas vu faire ce que je viens de faire avec n'importe qui d'autre, tu es le seul, l'unique qui me connais par cœur désormais. Alors merci de m'avoir demandé mon consentement, merci d'être si parfait avec moi, merci pour tout.. j'avais dis ça sens le regarder une seconde dans les yeux, jouant avec ses cheveux, trop honteuse de lui avouer tout ca, même si je sais qu'en aucun cas il ne me jugera. Il m'attrapa alors le menton.
- je veux que tu me regardes. Je le regarda alors timidement, puis il m'embrassa, passionnément, comme on ne l'avait jamais encore fais. Tu es la femme la plus parfaite que je connaisse. On se sourit mutuellement avant de ce prendre dans les bras pour dormir, mon dos contre son torse, sa tête dans mon cou et ses bras m'entourant. Il me chuchota ses derniers mots avant de dormir.
- je t'aime aussi Leana.
Je sourit et me retourne pour le serrer dans mes bras. C'est ainsi que nous nous endormons épuisés mais heureux.__________________________________
Vraiment désolée de l'attente j'ai lâché l'histoire complètement, j'ai pris une énorme flemme, les cours me démotivaient de tout mais me revoilà en force et avec un chapitre très lourd espérant qu'il vous plaise. Je savais que je serai revenu finir l'histoire puisque je n'aime pas moi même quand d'autres histoires Wattpad que je lu ne sont pas terminé !!! En tout merci à ceux qui ont attendu jusqu'ici pour revoir le jour de la fanfics ! Bon par contre j'écrirai pas trop régulièrement ! Je veux bien faire des efforts mais faut pas trop m'en demander quand même !!!
En tout cas...ME REVOILÀ !🎀🎀🎀
VOUS LISEZ
la disparue de Narnia
FanfictionAthena était autrefois connu sous le nom de Léana Scrubb. La rumeur a Narnia sur cette jeune fille qui n'était qu'une enfant à l'époque est devenu devenu une réelle légende... Mais elle avait arrêté de croire, de rêver comme tout enfant mérite de rê...