part.7

452 7 0
                                    

le corps tendu, le coeur battant a mille a l'heure, je m'avança vers mon demi frère comprenant alors que j'allais avoir une discussion avec lui. et si il m'en voulait parce qu'il pensait que je l'avais abandonné ? j'avais peur de le perdre mais ce qui me faisait garder espoir était la phrase qu'il avait dis sur l'ile tout a l'heure. «je supporterai pas de devoir te dire a jamais une deuxième fois...» ses mots m'ont brisé le coeur sur le moment. J'étais à quelques mètres de celui ci et arrivé a son niveau, je m'assis sans rien dire a côté de lui. celui ci ne disait rien non plus alors j'engagea la conversation.
-...salut..
- salut. me dis il un sourire triste.
- comment tu te sens ?
- comme un garçon qui vient de retrouver sa soeur qu'il croyait morte depuis des années...
aie, ca ca fais mal.
- je suis vraiment désolée pour tout Eustache...
- je sais, c'était pas de ta faute. Tu sais j'en es beaucoup voulu au Pevensie, et encore plus quand il ont voulu me dire que tu étais dans un monde imaginaire et qu'il t'avait oublié la bas cette bande de bon a rien. je rigola a sa remarque
- tu n'as pas changé a ce que je vois.
- mais aussi qui pourrait gober un truc aussi nul dans notre monde, un monde imaginaire personne y croit, et dire qu'on t'as perdu la bas c'est de la folie de devoir croire ca. me dis il en rigolant.
- ca me fais du bien de t'entendre rire, ca m'avait manquée...il me sourit timidement et toujours tristement avant de détourner son regard vers l'équipage. Eustache ?
- mmh ?
- comment va papa ? demande- je effrayée de sa future réponse.
- il se porte bien. un soupire de soulagement ce fis entendre de ma part. mais il ne parle plus depuis ta disparition... il est constamment fourré dans ses bouquin et ne nous répond pas quand on lui parle, c'est un peu comme si il était la mais..sans être la.
- oh...tout cela est de ma faute pense-je...
- c'est pas de ta faute Léana. dit- il comme si il avait lu dans mes pensées. enfin techniquement si mais c'est pas grave, maintenant c'est fait on ne peux pas faire de retour en arrière. je rigola encore a sa remarque, du Eustache tout crachée.
bon allez moi je vais écrire dans mon journal dans un endroit loin de tout ces idiots. je souris et il me sourit en retour.
Apres que celui ci soit parti je me leva a mon tour et me dirigea vers caspian pour qu'il m'indique ou j'allais dormir, nous avions repris la route il y a un moment deja, il commençait deja a faire nuit alors je voulais aller me doucher avant le repas avec les autres. nous rentrons dans une cabine ou un lit double, des armoires, une fenêtre et une portes menant a la salle de bain y étaient.
- j'ai passé ma cabine a Lucy, tu dormiras donc avec elle, tiens tu peux prendre mes vêtements
en guise de pyjama et dès demain je te passerai des vêtements de Suzanne ca devrait t'aller.
- tu as gardé des vêtements de Suzane ? moyennement jalouse
- euh oui mais euhh mais pas tous seulement quelques un et j'ai aussi gardé ceux des autres pevensie. me répondis t'il rapidement.
- mmh d'accord, en tout cas merci caspian.
- pas de soucis. A tout a l'heure.
- oui a tout a l'heure. nous nous sourîmes mutuellement et il sorti pour me laisser de l'intimité. je me déshabilla et pris ma douche tranquillement, en sortant j'enfila une serviette autour de moi et ouvrit la porte de la salle de bain menant a la chambre mais Lucy était la.
- oh pardon désolée je savais pas que tu étais la.
- t'inquiète c'est pas grave. dis je en souriant. je viens juste prendre les affaires qui sont la. pour me rhabiller.
- celles de caspian ? dis elle un sourire aux lèvres.
- oui pourquoi tu souris ?
- oh pour rien du tout. essayant de prendre un air innocent totalement pas crédible.
- alors la tu te fais des films ma petite Lucy.
- petite ? Je te rappelle que nous avons le même âge.
- plus maintenant.
- dans notre monde si.
- sauf que je ne vis plus dans votre monde. dis- je en prenant les affaires de caspian et en me re dirigeant vers la salle de bain. alors ca restera ma petite Lucy. dis je avec un sourire moqueur avant de refermer la porte pour me changer. c'est ca que j'aime chez Lucy, elle na meme pas parlé des longues années qui nous ont séparés, elle reste toujours dans le positif, faut croire qu'elle n'a pas changé avec l'âge. Désormais vêtu d'un teeshirt a manche longue fin avec des deux trois bouton au col et d'un pantalon assez ample et fluide, je décida de laisser mes cheveux sécher a l'air libre et je senti une odeur masculine.. les vêtements de caspian, ils étaient imprégnés de son odeur et mon dieu qu'est-ce qu'il sentait bon ! Je sorti de la salle de bain et Lucy était parti alors je décida de m'allonger sur le lit quelques minutes pour essayer de réaliser tout ce qui venait de ce produire. Je venais de retrouver ma famille après des années, je suis sur un bateau pour partir a l'aventure avec eux et après? qu'est ce que je vais faire ? je vais repartir avec eux dans mon monde ? trop de questions, tue les questions, j'arrêta alors de réfléchir et parti manger avec les autres. le repas ce passa dans la joie et la bonne humeur cela faisait longtemps que je n'avais pas tant rigolé . après le repas tout le monde parti dormir mais je préfèra prendre l'air ayant encore toutes ces questions en tête. je regarda l'océan  accoudé sur les barrières du bateau mais je senti une présence derrière moi. Par réflexe je me retourna et pris celui ci en clé de bras. c'était enfaite Edmund. je leva les yeux aux ciels avant de le lâcher.
- préviens moi la prochaine fois, ca m'évitera d'utiliser mes forces pour rien.
- excusez nous madame, en même temps tu es parano a croire que quelqu'un va t'agresser.
- c'est un réflexe, je fais pas exprès..
- carrément un réflexe ?
- faut bien quand on est seule dans un monde inconnu en étant une femme. il me regarda
et resta silencieux.
- tu nous en veux toujours ?
- je vous en veux plus... je pense juste aux choses que j'ai raté dans mon vrai monde a cause de cette histoire.
- tu sais peut-être que dans notre monde cela aurait été pire si tu es resté ici c'est que cela était écrit.
- je vois pas comment ca aurait pu l'être...
- je suis désolé...
je le regarda avec un sourire et il me tendit ses bras. je mis quelques secondes avant de réaliser mais je le pris dans mes bras et le serra fort comme si j'avais peur qu'il reparte.
- allez va dormir une journée chargée nous attends demain scrubb. me dis il avec un sourire moqueur.
- bonne nuit pevensie. insistant bien sur son nom de famille en lui rendant le meme sourire.
- c'est ça bonne nuit me dis il alors en me mettant une tape derrière la tête avant de partir en courant. il avait de la chance sue tout le monde dorme car autrement j'aurais poursuivi cette enflure jusqu'à ce que mort s'en suive. je rejoignis la cabine, enleva mes bottes que j'avais prise un peu plus tot et je vins me poser délicatement dans le lit double sans faire de bruit pour ne pas réveiller Lucy. Une fois bien installé je ferma les yeux et m'endormis presque aussitôt.

 la disparue de Narnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant