part.23

245 6 0
                                    

Nous nous réveillâmes à l'aube, j'essaya de me redresser après quelques secondes d'adaptation à la lumière quand un énorme mal de tête me prit. Eh oui, boire comme un trou ne vient pas sans conséquences, je me tenais la tête d'une main et de l'autre le draps sur ma poitrine encore nu de la vieille. En parlant de la veille, je tourna alors la tête vers un Caspian lui aussi nu de la veille allongé sur le dos, une main lui surélevant quelques peu la tête, le drap recouvrant le bas de son corps et laissant alors dévoiler ses magnifiques abdominaux. Il m'observait, d'un regard amusé il prononça ses premières paroles.

- le réveil est difficile ? Un grand sourire aux lèvres. Je n'avais même pas la force de lui répondre, construire une phrase me demandait trop d'efforts, je me contenta alors seulement de lui jeter un coussin dessus. Il rigola alors, vint ce redresser et m'attraper par la taille pour me rallonger à ses côtés. Je vint caler ma tête dans le creux de son cou et je posa ma main sur son torse musclé tandis que lui se mis à me caresser les cheveux.
- c'est même pas juste, tu as bu autant que moi..marmonnais-je
- je tiens mieux l'alcool que toi rends toi à l'évidence. Dis il fière, sur de lui et moqueur.
- je refuse de me rendre à l'évidence. Le roi rigola alors de ma mauvaise fois et m'embrassa sur le front quand un blanc ce fus.
- je pourrais rester ici toute la journée...
- malheureusement c'est impossible, mes devoirs de roi m'appellent, de plus nous devrions bientôt débarquer sur l'île de Ramandu, mais ca ne m'aurait pas déplue honnêtement. Je referma alors les yeux et l'enlaça un peu plus encore quelques minutes profitant du silence de l'apaisement et de la douceur que me procure l'atmosphère. Nous nous levâmes ensuite avant de se revêtir de nos vêtements afin de pouvoir ce balader dans les couloirs. Je dois aller voir Drinian sur le pont, et je dois voir quelques affaires par si par la on se rejoins pour débarquer sur l'île.
- d'accord. Lui fis- je accompagné d'un sourire apaisant. Il me rendit mon sourire et nous commençons à tout les deux tracer notre chemin dans un sens opposé quand je l'entendis m'appeler au loin.
- et Léana !
- oui ? Me retourne- je
- t'as des traces dans le coup, fait gaffe on pourrait croire que quelqu'un te les a faites. Encore de son air amusé. Je commença alors à rougir repensant à la provenance de ses « traces ».
- gna gna gna je pourrais en dire autant... essayant de cacher le faite que je rougisse, il rigola en le remarquant quand même et en voyant ma façon d'agir face à la situation puis nous partîmes une bonne fois pour toute. De mon coté je devais aller chercher des vêtements dans la chambre de Lucie puisque mes affaires si trouvent mais en ouvrant la porte, je remarqua Edmund Lucie et la petite Gaëlle sur le lit. Je me tourna rapidement exprimant un petit bonjour de dos, je ferma la porte lentement, pris bien soin de cacher alors vite mon coup, poussa une grande respiration et me retourna. À ma grande surprise, les deux plus grands me regardaient d'un air malicieux. Je toucha ma nuque et ils se mirent tout deux à exploser de rire. Ce vieux réflexe me trahira toujours.
- allez viens t'asseoir. me dis alors Edmund le sourire au lèvre.
- qu'est-ce qu'il ce passe ? Faisant mine de ne pas remarquer leurs regards.
- tu sais très bien ce qu'il ce passe cousine. Pourvu qu'ils n'es...
- nuit enflammée apparemment. Renchérie Lucie.
- non... dis-je
- et si ! Rassure toi je n'écoute pas aux portes je suis seulement passé devant le bureau de Caspian dans la nuit et j'ai pu comprendre que l'alcool vous a bien monté au crâne vu comment c'était agitée la dedans. Je virais au rouge.
- nannn tout sauf ça... je cacha mon visage de mes mains. Le deux rigolèrent légèrement de la situation.
- tu sais c'est pas grave leana, quand je l'ai appris j'ai hurlé !S'enthousiasma Lucie
- j'imagine bien. marmonne- je les deux rigolèrent encore une fois, je me décida enfin à les regarder.
- on ce doutait que ça arriverait, on a même parié avec Lucie hier soir !et même si ça n'aurait pas été hier soir ça serait forcément arrivé, vous vous aimez tellement ça crève les yeux. Je souris à sa remarque ce qui me détendra un peu.
- alors c'était comment ?
- Lucie !
- quoi ! C'était une simple question ! Nous commencions à nous agiter.
- ça ne ce pose pas ce genre de questions.
- dans les films, entre filles si !
- quoi je vais pas te raconter en détail ce que j'ai fais avec Caspian !
- hein ?! mais c'est pas ça que je te demande je sais que tu as fais l'amo- il se fit couper par la main d'Edmund sur sa bouche.
- y'a des enfants ! Nous regardâmes alors tous Gaëlle et nous nous calmâmes.
- ce que je voulais dire c'est qu'est ce que tu ressens ? Me dis d'une voix plus apaisée Lucie
-... oh et bien..je me mise à sourire bêtement. Disons que le seul mot qui pourrait correspondre est « parfait ». Je releva la tête en souriant et rougissant timidement. Tout deux me regardait d'un regard heureux, heureux pour moi. Je continua alors. Sérieusement je ne regrette rien, ni de lui avoir donné ma virginité, mon corps ou même mon cœur, j'en suis sûr ,il est mon âme sœur.
- je te l'avais dis... me dis Edmund, je le regarda alors attendant qu'il poursuive. Je t'avait dis que tu avais le droit au bonheur. Je me remémora cette fameuse soirée sur le pont avec lui et lui sourit. Ils s'approchèrent de moi et vinrent me faire un câlin c'est à ce moment là que la petite Gaëlle ce manifesta.
- Léana qu'est ce que tu as dans le cou ? Je redevins rouge, les deux me lâchèrent pour examiner ce dernier et ouvrirent grand les yeux avant de ce mettre à pouffer de rire.
- ce n'est rien Gaëlle reste innocente d'accord ?
En regardant les deux mongoliens avec des yeux de détresse. Ils ne puent s'empêcher de rire à ce moment là.
- ça vaut pour toi aussi Lucie reste innocente. Rajouta Edmund. je me mise à rire aussi quand je vis la guerre d'oreiller qui venait de ce déclencher entre les deux. Nous discutâmes encore un peu quant Edmund quitta la chambre et que je parti me doucher car une grosse expédition nous attends, la dernière ligne droite. Après ça tout sera finie, et je vais devoir faire un choix....

 la disparue de Narnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant