Jordan
Il y a des moments que j'aurais préféré ne jamais affronter...
J'envoie valdinguer mon cellulaire sur le lit de la chambre d'hôtel avant d'essuyer mes larmes. Je fais l'erreur de vouloir me passer un peu d'eau fraîche sur mon visage dans la salle de bain ; bien évidemment, je croise mon regard boursouflé dans le miroir.
Tu te paies une vilaine tête, ma vieille.
À l'aide de mes ongles, je soulage ma peau qui me démange. À chaque coup de stress, mon épiderme forme d'étranges plaques. Je sors ma pommade magique et en dépose à chaque endroit tourmenté. La journée avait été plutôt agréable jusqu'à cet appel qui m'a laminé le moral...
Je claque mes joues gentiment pour me redonner une impulsion.
Non, je ne vais pas recommencer à déprimer ni à me torturer l'esprit.
Ce nouveau travail va me permettre de souffler et de changer d'air. J'ai besoin de me retrouver. En fermant les yeux, je puise le fond de mon être pour retrouver mon caractère jovial d'autrefois. Il est emprisonné quelque part entre mes regrets et mes désillusions.
Il y a encore vingt-quatre heures, j'étais dans l'état de Manhattan à cuisiner pour le seul restaurant qui a bien voulu de moi. L'unique endroit où je ne suis pas vue comme une pestiférée.
S'il y a bien quelque chose que j'ai compris durant ces dernières années, c'est que les gens qu'on aime le plus sont capables de faire de notre vie un véritable enfer. Ça fait si mal de subir chaque lettre du mot trahison. De se prendre en plein fouet une cruauté que je n'aurais jamais imaginée.
Lentement, je me dirige vers le mini balcon à l'autre bout de la chambre. J'ouvre la fenêtre et m'appuie contre la rambarde. L'air australien est une découverte pour moi. C'est la première fois que je viens ici. Même si le groupe Jet Black Adrenaline ne s'éternisera pas longtemps ici, je tiens à profiter au maximum de chaque nouveau paysage qui me sera donné d'apercevoir. En espérant qu'après cette tournée, j'aurais le courage nécessaire d'enfin avancer dans ma vie...
𝄞
Une nouvelle routine s'est installée depuis trois jours. Honnêtement, ce job n'est pas des plus compliqués, je cuisine des plats simples et efficaces et ensuite, je les amène à leurs destinataires.
Mon contrat dure trois mois normalement. Certes, je n'ai pas la possibilité de faire une cuisine sophistiquée et raffinée comme j'ai été formé pour le faire. En revanche, pour la gracieuse somme d'argent avec laquelle ce groupe de rock me paye, je ne peux pas m'en plaindre. J'ai cruellement besoin de remplir mon compte bancaire ces derniers temps...
C'est Hazel, la guitariste aux cheveux rose pastel qui m'a contacté il y a un mois environ pour me proposer de les suivre pendant l'intégralité de leur tournée mondiale. J'ai immédiatement accepté, sans trop réfléchir.
VOUS LISEZ
You Can Have My Heart
RomanceTayden Bower est le chanteur du groupe Jet Black Adrenaline. À 24 ans, sa vie de Rockstar a déjà embrassé tous les excès : alcools, drogues, sexe. Le Bad Boy est à la hauteur de sa réputation. Alors que leur nouvelle tournée commence, une mystérie...