Chapitre 1 ♪. Jet Black Adrenaline

204 11 13
                                    

Tayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tayden

C'était chaud bouillant comme première date ! se réjouit Zach en décapsulant une bière blonde.

Je suis un peu déçu perso, personne ne m'a lancé de soutifs ! rétorque Jason après avoir descendu la sienne cul sec.

Tu peux toujours demander à Hazel, raillé-je en m'installant à leurs côtés sur le canapé d'angle de notre immense chambre d'hôtel.

Mec, je tiens à ma vie, s'angoisse le bassiste. Avant que je ne sois casé, tu te rappelles de comment on a tous essayé de coucher avec cette fille ? Et je ne t'apprends rien quand je te dis qu'on a failli y laisser nos trois paires de couilles.

Je pouffe en m'ouvrant une canette de soda bien fraîche. Il n'a pas tort. À la base, je voulais qu'elle fasse partie de notre groupe juste parce que j'avais envie de la mettre dans mon lit, sans succès. Dans notre lycée à Cincinnati, tout le monde était d'un ennui sans nom à part trois énergumènes au look douteux. Si devenir amis avec Jason et Zach était un signe du destin, le devenir avec Hazel était une entorse à la voute céleste.

Du haut de ses vingt-deux ans, elle est la plus jeune d'entre nous et surtout la plus cinglée. Malgré les deux années qui nous séparent dues à ses sauts de niveau en primaire, on a tout de suite accroché.

Enfin... presque.

Je me souviendrai toute ma vie de cette claque magistrale qu'elle nous a donnée, la première fois qu'elle s'est mise à jouer de la guitare devant nous. Après ça, elle m'a assommé avec quand j'ai tenté de l'étreindre avec un peu trop d'enthousiasme.

Depuis ce jour, nous formons à nous quatre notre petite famille, avec nos défauts, nos qualités, nos sauts d'humeurs, nos blessures, mais surtout notre ambition de pousser ce groupe le plus loin possible. Nous sommes les Jet Black Adrenaline après tout, rien ne pourra nous arrêter.

Notre guitariste préférée aux cheveux roses s'infiltre dans la pièce.

Vous parlez encore de mon corps de rêve bande de chiens ?

Elle porte une robe noire toute simple, qui ravit ses courbes. Sa chevelure légèrement mouillée montre qu'elle sort à peine de la douche.

Viens ici poser ton beau cul, Déesse, raille Jason en lui faisant un signe de main.

Hazel lui fait un doigt d'honneur avant de se concentrer sur son roman fantastique. Elle a toujours cette habitude bizarre à lire debout. Quel individu normalement construit aime lire debout ? Mais bon, de sa part, il faut s'attendre à tout...

J'ai la dalle moi, ça vous dit qu'on sorte se remplir la panse ? Je ne comprends pas pourquoi y'avait rien à bouffer dans les loges ni pourquoi le personnel de l'hôtel nous laisse mourir de faim, rapporte Zach en jouant de ses baguettes sur chaque bout de mobilier qu'il trouve.

You Can Have My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant