Jordan
Alors qu'une bonne ambiance régnait pendant le petit déjeuner, l'arrivée du chanteur principal a jeté un saut d'eau glacée d'une violence inouïe.
Les autres membres des Jet Black Adrenaline n'ont pas été si surpris de sentir son aura aussi lugubre et chaotique. Personne ne lui a posé de questions d'ailleurs...
Jason a dit plus tôt qu'il l'avait aperçu sortir de l'hôtel après leur retour de concert. Je me demande où il a trouvé l'énergie pour aller faire la bringue juste après avoir gesticulé dans tous les sens et s'être brisé les cordes vocales.
En vue des cernes qu'il se paye, j'en déduis qu'il n'a pas dû passer une nuit paisible...
Si je pensais avoir tout vu de cet énergumène et de ses fourberies pour tenter de rendre ma cuisine immangeable, la scène qui se déroule face à moi m'en bouche un coin.
Tayden est en train d'avaler avec entrain chacun de mes plats, sans même faire attention aux regards qui le mitraillent d'incompréhension.
Ce type est vraiment étrange.
Mais après tout, les stars sont toujours un peu bizarres. Au bout d'un moment, leur succès doit finir par leur monter à la tête.
Hazel me fait un clin d'œil, l'air de dire : « t'as vu, les choses s'arrangent ».
J'aborde un maigre sourire avant d'aller terminer la vaisselle.
Je ferais mieux de rester sur mes gardes avec cet imbécile...
♪
Comme tous les soirs, je prépare le dernier repas de la journée chez Hazel qui a toujours la plus grande suite. Les cuisines dans les chambres d'hôtel ne sont pas terribles, mais il y a l'électroménager de base, et j'ai amené avec moi les plats et les ustensiles pour leur offrir le meilleur de ma discipline.
C'est devenu un peu notre moment à toutes les deux. Malgré notre différence d'âge de sept années, on s'entend à merveille. Elle est comme la petite sœur que j'ai toujours voulue de par mon statut d'enfant unique.
— Je n'arrive toujours pas à me remettre de Tayden quand il a commencé à engloutir la moitié de tes plats sur la table. J'aurais dû filmer ça ! plaisante la guitariste.
— T'es sûre que ton collègue va bien ? On dirait qu'il a perdu une partie de son âme pendant la nuit.
Hazel s'esclaffe davantage en se tenant le ventre.
— Tayden part souvent en goguette après les concerts pour s'envoyer en l'air.
— J'en déduis que sa partenaire de hier n'a pas dû le combler.
— Elle lui a peut-être proposé une séance de pegging, allons savoir.
Je pouffe discrètement.
VOUS LISEZ
You Can Have My Heart
RomanceTayden Bower est le chanteur du groupe Jet Black Adrenaline. À 24 ans, sa vie de Rockstar a déjà embrassé tous les excès : alcools, drogues, sexe. Le Bad Boy est à la hauteur de sa réputation. Alors que leur nouvelle tournée commence, une mystérie...