Chapitre 7 ♪. Consensus

104 4 0
                                    

Tayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tayden

Cela fait maintenant deux semaines que nous enchaînons les concerts dans un rythme toujours plus soutenu. Après avoir mis le feu en Océanie et en Asie, nous posons enfin les pieds sur le sol européen pour le premier show à Londres.

J'adore parcourir le globe pour découvrir les cultures passionnantes de chaque pays. Mon cœur frétille à l'idée que nous ayons des fans partout à travers le monde.

C'est étrange de savoir que notre musique est capable d'irradier autant d'âmes de mes ténèbres douloureuses.

J'ignore combien de temps cette lumière braquée sur Jet Black Adrenaline durera encore. Le succès est une notion bien complexe où rien ne peut être considéré comme acquis, mais paradoxalement, au plus je fuis les gens, et au plus ils courent après moi.

Après les dernières répétitions dans la grande salle qu'est le Dôme du Millénaire connu sous le nom « O2 Arena », toute la scénographie est prête. C'est Hazel qui a proposé la majorité des idées, pour ça, c'est la plus créative d'entre nous.

Après que le groupe soit parti vaquer à d'autres occupations, moi je suis restée encore deux bonnes heures. J'adore chanter seul sans auditoire. Je reviens instantanément quelques années en arrière, à l'époque où nous n'avions aucun fan pour nous acclamer.

Devenir célèbre peut s'avérer effrayant, mais pas autant que la manière dont je m'y suis habitué. Je suis passé de ce petit garçon que personne ne regardait à cette bête de scène.

Je ne suis pas plus heureux qu'avant, mais disons que désormais, j'ai une raison de vivre qui me donne l'envie de me lever chaque matin.

Avec le temps, j'ai appris à accueillir l'amour d'inconnus, mais aussi accepter les mauvais côtés de la notoriété. Être continuellement épié dans tous les sens, ou encore être soumis aux virulents jugements sans pitié de nos détracteurs, car oui, il y en a beaucoup.

C'est pitoyable de juger quelqu'un sans le connaître personnellement.

Un rire m'échappe.

C'est exactement ce que tu fais avec elle...

Cette putain de cheffe.

Pourquoi est-ce qu'elle m'exaspère autant ?

Parce qu'elle est partout là où je suis, et c'est agaçant.

J'ai tout mis en œuvre pour tenter de l'évincer, j'ai tout donné. La seule chose que j'ai gagnée c'est une tomate trop mûre dans la gueule et la haine de mes camarades quand ils ont découvert la vérité.

Putain.

Ils sont tous là, à lui lécher les bottes, ça me vénère.

Je suis à court d'idées pour la nuire et ce n'est pas bon. Il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses. Lui faire commettre une grosse faute professionnelle par exemple. Une grave erreur qui l'évincerait de tout contrat avec nous.

You Can Have My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant