Avant propos/ NDA

4.1K 114 47
                                    

"Citation par mes soin"

[ Je ne veus pas faire les choses à moitier, Sois je meurs, sois je vis mais si je saisi la deuxième option qu'ils se tiennent prêt parce que je vais tout donner ]

Dieu fait que ma mère ne lise jamais cette histoire ou bien je peux être sûr que mon nom sera retiré du testament.

Blague à part je me suis éclater en écrivant et en imaginant cet univers qui je le reconnais m'a vraiment donné du fil à retord, je ne pensais pas avoir les cartes en mains pour produire cette histoire et au final j'ai uniquement suivie mon inspiration et mon cœur pour donner un rendu qui je trouve est incroyable.

Je me suis inspirée de ma vie et de mes propres traumatismes pour écrire Lust Démons, je me suis découvert une part sombre de ma personnalité que je ne connaissais pas et qui m'a aidé tout au long de cette aventure.

Une période de ma vie ou j'en voulais à la terre entière et ou mon goût de vivre avait perdu de sa valeur, ou je me sentais faible, laide et ou le simple contact avec un autre être humain me donner la nausée.

Parfois plonger dans le monde des démons et des êtres immoraux peut avoir du bon si cela permet de s'en sortir grandi et de devenir une meilleure personne.

Dans mon cas cela à fait de moi quelqu'un avec bien plus de confiance et bien que les coups de mous ne sont jamais loin au moins j'arrive désormais à bien mieux les supporter et à aller de l'avant.

J'ai appris et pris en maturité et me suis rendu compte que de décrire l'érotisme pouvait vraiment être quelque chose de poétique, romantique et passionnée.

Les scènes d'actions m'on fait faire des bons de dix mètres tant j'aimais écrire chaque scène.

Il y a tellement de choses que j'aimerais dire mais ce serait pour répéter la même chose et ce serait dommage de gaspiller plus d'encre.

Encore une fois merci d'avance et chacun et chacune d'entre vous pour l'accueil que vous ferez à cette histoire .

Bienvenue dans cette aventure ou Maya Azar devra redoubler d'effort et gérer sa nouvelle situation avec le beau Amine Asler, pour le meilleur comme pour le pire mais surtout pour le plaisir.

A très vite .

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant