Maya
Quand je passa la porte de mon appartement j'avais le sentiment de m'être absenté comme si j'avais été téléporter dans un autre univers où tout était différent et irréel et qu'ensuite j'étais revenu dans mon monde .
Je ne me préoccupa pas de la vaisselle dans le levier ou des lettres que j'avais reçu, je tombais de tout mon long sur mon lit en essayant de reprendre mes esprits, quand je regardais mon portable je pus voir que le nombre de notification était telle que je crus qu'il allait exploser.
Je ne savais même pas par quoi commencer tant il y a avait tous les messages possibles et inimaginable, d'un air ailleurs je vis que le Casino m'avait envoyé un mail très acide que je préférais ne pas lire en entier sachant déjà de quoi il était question, mon absence d'aujourd'hui devait les intrigués surtout moi qui n'étais jamais absente mais si ce n'était que ça j'aurais pus en rester là hors ce n'était pas le cas.
Ma mère m'avait envoyé une photo d'elle en dessous de laquelle elle posait comme questions : " Alors tu aimes ma nouvelle coupe " ?
A ce moment là je voulais tellement l'appeler et lui dire qu'elle était magnifique, qu'elle me manquait et que je voulais tellement la revoir pour la serrer dans mes bras mais ma décision était prise, je préférais croupir ici plutôt que de lui faire vivre l'humiliation dans laquelle je vivais, deux emojis cœurs envoyé était largement suffisant pour mon plus grand regret.
Je passa les autres notifications dont je n'avais que faire avant de lancer mon téléphone à l'autre bout de mon lit, je n'avais pas l'intention d'aller au travail pour une simple après midi, pour le bien de ma santé et il était préférable que je reste ici allonger sur mon canapé pour me changer les idées mais avant ça j'avais des choses à faire, j'étais en retard sur mes prières, il fallait aussi que je range un peu ma maison et que je regarde ce foutu courrier que je n'avais toujours pas ouvert.
Bref il fallait que je me pose et que je chasse de mon esprit tout ce qui s'était passé, Math, Amine et la vrais natures que lui et sa famille cachaient, je voulais faire le vide rien de plus.
***
Dix sept heures écart, je venais de terminer tout ce que j'avais à faire, il faisait encore très beau dehors mais ma motivation était caché par mon coussin, par fenêtre je pouvais voir les sourires, la joies et l'excitation des passants et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils vivaient leurs vies sans savoir ce qui pouvait les entourer.
J'avais encore du mal à me mettre en tête tout ce qu'Amine avait pu me dire, j'avais du mal à croire en tous les événements inexplicables qui ont pu se produire au point qu'au fond de moi j'espérais être dans un cauchemar.
Je m'allongea sur le canapé sans allumer la télé car il y avait de trop fortes chances que je vois Amine ou d'autres membres de sa famille et malgré leurs beauté et leurs charisme je ne voulais vraiment de ça pour le moment.
Le regard vide et les yeux humide je tenta à mettre de l'ordre dans tout ça, à chercher dans mon sub conscient une réponse rationnelle qui me permettrai de reprendre le cour de ma vie sans me rappeler que tout ce en quoi on m'a apprit à ne pas croire était en réalité un tissu de mensonge.
- Putain mais c'est pas possible.
Je posais mes mains sur mon front, complètement perdu.
Je me leva vers mon ordinateur et sans attendre j'essayais de trouver une réponse à tout ce qu'avait pus me dire Amine, je m'étais déjà renseigné sur les démons de la luxure avant, c'était très répandu dans les textes religieux de les mentionner mais je n'étais jamais aller en profondeur, peut être que c'était le moment ?
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Roman pour AdolescentsMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...