37

930 26 37
                                    

Amine

Le trajet dans l'avion fut d'un ennuie monstre, Sofia était tellement fatiguée qu'elle n'avait fait que pleurer, mis à part jouer au carte avec Moussa et embrasser Maya je n'avais rien fait d'autre.

A chaque fois que je croisais le regard de papa je préférais l'éviter tout comme ceux de sa bonne femme qui malgré ce aires de duchesse avec son tailleur Chanel, elle me foutait la gerbe.

En regardant Sofia s'endormir je ne pus m'empêcher de penser à la manière dont nous allions l'empêcher de sortir de l'hôtel ou de comment nous allions devoir lui cacher ce que nous avions l'intention de faire ou le but du voyage .

- Je te préviens que si je trouve ne serait ce qu'une seule capote près de la chambre de Sofia compte sur moi pour te casser les deux jambes .

M'avertit Eve le regard glaciale.

- Oui maman ne t'inquiète pas .

Me moquai je

Elle me fit un doigt d'honneur en souriant avant de reporter son attention sur Sophia pendant que Maya rigolait avec Maria, j'avais l'impression qu'elles étaient devenus plus proches tout d'un coup et cela me faisait plus que plaisir.

- En tout cas j'espère vraiment que les Malpha ne feront pas de vague, j'ai encore du mal à digérer les évènements des seringues .

Dit Moussa préoccuper .

- Crois moi nous sommes un peu tousse dans le même état mais après les événements récents qui se sont produit cela ne m'étonnerait pas qu'ils se fassent plus discret .

Poursuiva Gab.

Il est vrais que ce voyage n'allait pas être une partie de plaisir, j'avais vraiment peur que notre conflits s'envenime, je n'arrivais toujours pas à comprendre la décisions de ces cons d'avocats, comme si c'était une bonne idée de se retrouver dans le même périmètre que nos ennemis jurés.

- Il ne faut pas oublier que nous n'avons jamais agit sur le même périmètre et ce même lorsque nous étions encore tous en bon terme alors là partager Las Vegas pendant une semains avec eux, cela va être une sacrée épreuve .

Précisa Aïcha en apportant son verre de champagne à ses lèvres.

- De toute façon nous sommes prêts à n'importe quelle éventualité surtout si ils veulent récupérer Sofia, c'est même presque sur qu'ils profiteront du séjour pour tenter de la capturer .

- Tu as raison Amine alors restaient concentrer c'est clair ?

Tous les regards étaient braqués sur Aïcha, ma sœur était une véritable leaders sans attendre et comme à notre habitude on lui répondit ensemble .

- OUI !!!!

A ce moment là je ne pus m'empêcher de porter un regard à mon père, c'était tellement gênant mais en même temps c'était plus compréhensive, il avait merdé

et c'était maintenant à lui de réparer ça, c'était tellement étrange pour moi de le voir tout d'un coup comme un parfait assassin alors qu'il y a encore une semaine j'aurais pus construire un monument juste pour lui .

Maya

- Allez tout le monde, nous sommes arrivés !

Cria Maria .

Amine me secoua légèrement pour que je sorte de mon sommeil profond.

- Allez princesse Las Vegas nous attends.

Sans attendre je le pris par la main et à peine sortit de l'avion je sentie le vent du désert souffler sur ma peau .

Le paysage était magnifique, jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer venir un jour dans cette ville.

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant