Amine
La nuit était tombée depuis peux, nous avions passé toute l'après midis sans l'envie de retourner voir les autres, nous étions bien, nous étions heureux.
Je n'aurais jamais cru que faire l'amour avec des sentiments était plus forts que le plaisir pur et Maya m'avait prouver qu'au combien cette sensation valait de l'or.
J'étais allongé auprès d'elle en lui caressant son ventre, je ne savais ce qui venait de se passer mais rien n'était plus agréable que d'entendre son souffle à quelque centimètre de moi.
La lumière de la lune vint illuminer notre visage et après avoir embrassé tout doucement l'épaule de Maya cette dernière se leva près de la fenêtre vêtue d'un simple peignoir que j'avais déposé au bord du lit.
J'avais le sentiment que son visage avait changé, une étincelle venait d'apparaître comme si j'étais face à une nouvelle personne.
Je me levais pour la rejoindre sans prendre la peine de m'habiller, j'avais encore bien trop envie d'elle, tout en m'approchant j'entourais tout doucement mes mains autour de sa taille .
- Ça va ?
Lui demandais-je .
- Je n'arrive pas à croire que c'est réel.
Dit-elle dans un léger souffle.
Je l'incita à se retourner pour que je puisse de nouveau me perdre dans ces yeux, je faufilais ma mains vers le haut de sa manche pour commencer à la déshabiller, elle garda son regard ancrée dans le mien comme pour m'inciter à continuer.
- C'est réel
Chuchotais-je simplement en l'embrassant de nouveau.
En quelque seconde son peignoir était à terre, Maya s'allongea de nouveaux sur le lit tandis que je me mit au dessus d'elle sans arrêter de l'embrasser, c'était ce genre de nuit que je voulais désormais ou peut être que c'était ce que j'ai toujours voulus ?
***
Le lendemain matin je me levais de bonne humeur, Maya dormait encore comme une enfant et mon téléphone était rempli de notification de mes frères et sœurs mais surtout de mon père.
Je me contenta de répondre à son message sans faire attention au autres
Papa
[ Mon fils Aïcha à repéré ton énergie, je ne sais pas combien de temps tu as l'intention de rester dans la cabane mais si c'est à cause de ta sœur, tu as tout intérêt à revenir immédiatement ]
Amine
[ Salut papa, ne t'inquiète pas je reviens après, tu n'as pas à t'inquiété, dit à Aïcha d'aller se faire foutre pour s'être mêlé de ce qu'il ne lui regarde pas ]
A ma plus grande surprise il répondit à mon message à la vitesse de l'éclair comme s' il était rester fixer sur son portable jusqu'a ce que je daigne lui répondre .
Papa
[ Mon fils je ne te reconnais plus, tu ne sais pas au combien cela me fait de la peine de supporter cette situation ]
Amine
[ Elle ne vaut pas mieux que Zaïna ]
Papa
[ Pourtant au dernière nouvelle c'est Zaïna qui s'occupe de Sofia, elle à attraper un rhume pendant la nuit et de base c'est toujours vers toi qu'elle vient quand elle à ce genre de problème mais comme tu n'as pas donné signe de vie, elle est partit voir sa belle mère donc je me demande lequel et le moins sérieux ]
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Novela JuvenilMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...