Aïcha me poussa l'épaule en rage face à ce spectacle désolant.
- Putain Amine dis moi que tu ne à pas fait ça ?
Je l'a regardait sans savoir quoi lui répondre, j'étais face au fait accompli, je ne pouvais pas le nier j'avais merdé .
Tout était en train de se bousculer dans ma tête, comment ai je pu être aussi faible ?
Comment ai je pu me laisser avoir et laisser mes sentiments prendre le dessus sur ma raison ?
J'allais provoquer une véritable guerre entre les deux camps juste parce que j'ai était trop faible de l'avoir aimé.
Pour une raison ou une autre ma façon de n'en avoir rien à foutre de tous à eu raison de moi mais pourtant malgré que je sois face à la pire chose qui est pu arriver à ma famille je ne veux en tirer aucune leçon.
Un événement comme celui-ci devrait me faire réagir, mon esprit et ma raison devrait me bloquer en me disant de laisser tomber cette attirance, cet amour et cette envie que j'ai eu pour elle mais mon cœur me l'interdit.
Je n'ai jamais cessé de le répéter la ou pour elle c'était mal de me désirer, pour moi c'était mal de vouloir tout simplement l'aimer.
Je devrais me réveiller et lui demander de ne plus m'approcher et bizarrement je voudrais tellement qu'elle reste auprès de moi et qu'elle ne parte plus jamais.
J'étais complètement fou, tout le monde me l'a dit et ils ont eu tellement raison, car comment quelqu'un de censé qui voit tout son univers partir en fumée puisse encore ressentir de l'amour envers la personne qui est involontairement responsable de ce massacre.
C'était toxique, c'était dangereux et pourtant j'aimais tellement cela, j'étais un démon et ce n'était pas pour rien.
Maya comment as tu pu me faire ça ?
Plus les gens te fuis, plus je me rapproche, plus les gens sont prêts à te détester et plus j'ai envie de t'aimer.
Donnez moi votre avis si vous avez aimez ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Teen FictionMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...