45

697 22 0
                                    

Amine

Essayant de reprendre mon souffle, je me retrouvais dans un endroit froid et humide.

Des gouttes d'eau vinrent se poser sur ma peau ce qui me réveilla d'un coup, en ouvrant les yeux je fus surprit de voir que j'étais dans une sorte de grotte et que ni Maya ni Aïcha n'était à mes cotés

Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une force impressionnante vint me soulever du sol et sans attendre je fus propulsé sur le mur .

- Tu ne pourras pas les sauver .

Cria Pan en apparaissant soudain en face de moi.

D'un air hautement provocateur et cruel, il me regardait les bras croisés en attendant que je me relève .

- Comment un démon de ton espèce puisse être un aussi mauvais joueur pour venir posséder le corps d'un simple humain pour nous attaquer ?

Il rigolait seulement à ma remarque sans en dire plus, il se contenta de s'élever de nouveau dans les airs en me disant.

- Parle Amine, car bientôt tu ne pourras plus .

D'un simple revers de la main il fit apparaître un rayon de sa main qui pointait en plein ma direction.

Je n'avais aucun endroit où m'enfuir, j'avais le sentiment qu'aucun échappatoire étaient à ma merci mais je savais que cette énergie que je ressentais depuis maintenant un certain temps allez enfin intervenir.

Je sentis une force étrange me prendre par la taille avant de m'emmener je ne sais où, il faisait de nouveau sombre, ou était je envoyé encore ?

***

En ouvrant de nouveau mes yeux j'étais propulsée dans un monde étrange, où cette fois ci la température était nettement plus chaude, je sentais un souffle brûlant sur mes cheveux mais surtout l'aura d'une personne que je pensais ne jamais voir de mon vivant .

- C'est impressionnant comme tu es encore plus beau en vrai mon fils .

Lilith, ma mère et la l'ange déchu par excellence face à moi pour la première fois, elle était d'une beauté rayonnante, provocante et sensuelle, j'avais du mal à croire que cette créature qui semblait avoir le même âge que moi était ma propre mère .

- Comment as tu fais pour m'emmener ici ?

Bien que j'avais un milliard de question à lui poser, le temps pressait il fallait que je sauve Maya et les autres.

Elle n'avait pas besoin de se sentir blessée, après tout elle lisait dans mes pensées alors elle savait déjà ce que je voulais .

- Ta mère est pleine de surprise .

Dit-elle en levant sa main vers son front .

- Oui comme avoir scellé l'âme de papa dans un putain de sablier .

- Je t'en supplie Amine ne commence pas, je réponds avant tout à la demande des mortels et rien de plus .

Je m'approcha d'elle en rage .

- Tu as fait de nos vies un véritable enfer, tu te rends compte de ça ?

- J'ai tout observé depuis l'enfer et j'ai ressenti ta peine ainsi que celle de ta soeur et je n'ai jamais cessé de vous protéger seulement voilà, j'ai également à mener mes propres combat et ou je répond également à des règles .

Je me mit dos à elle ne supportant pas de la regardé, c'était tellement irréel, moi qui fantasmer sur cette rencontre maintenant je voulais juste m'enfuir.

- Dit moi juste ce qu'il se passe avec Pan ?

- Il est devenu fou, il ne veut pas perdre la partie .

Je serais du poing jusqu'au sang tant j'étais mal pour Maya .

- Crois moi, je ne souhaite pas non plus perdre la manche et encore moins perdre Maya alors dis moi ce que je dois faire ?

Elle s'approcha de moi en posant ses mains sur mes joues tout en me regardant d'une manière curieusement maternel, ce genre de démon pouvais ressentir ce genre de sentiment ?

- Tu ne peux pas le vaincre, par contre tu peux le détacher du corps de Arthur seulement avec l'aide de ceci.

Dit-elle en faisant apparaître une fiole au creux de sa paume.

- Qu'est ce que c'est ?

Lui demandais-je en la prenant .

- C'est de l'eau bénite, si tu t'approche suffisamment de lui et que tu lui fais avaler tu le vaincras .

- Encore faut-il que j'arrive à me rapprocher de lui .

Elle ria à ma remarque avant de poser ces mains sur mes épaules .

- Tu y arriveras, je ne serais pas loin de toi .

- Je dois retrouver Maya et les autres avant ça .

Elle fit apparaître un couteau avant de découper une forme par de la l'endroit où nous étions .

- Je vais te guider ne t'inquiète pas, tu arriveras à temps pour les sauver .

- Pourquoi tu m'aides alors que tu prônes que tu détestes les humains ?

Elle plongea son regard dans le mien avant de m'adresser un grand sourire .

- Parce que toi tu as mon sang et que je ne souhaite pas que Pan gagne, je partage le lit de Lucifer et ce n'est pas pour être remplacer.

Je levais mes yeux au ciel, j'aurais dû me douter qu'elle dirait ça .

- Allez vas sauver ta princesse .

A très bientôt🥰



Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant