35. 1er partie💞

980 25 23
                                    


Maya

Encore et toujours ce même cauchemar, encore et toujours cette même sensation et encore cette impression d'avoir la peau brulé.

Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais peut-être pour essayer de chercher des réponses ou une solution à mes problèmes ?

Où était la pleine, ou était les animaux, ou était le feu ardent et où étais tu toi ?

Ou devrais je aller et qui j'étais ?

Je me perdais dans mes pensées, la vie que j'avais mené avait l'air de ne jamais avoir existé, la souffrance dans mon cœur, mes peines, mes joies, mes doutes et mes chagrins, je n'étais plus juste une horrible caricature.

J'avais le sentiment d'avoir commis le pire des vices, d'avoir jeté à la poubelles tous mes principes et je pouvais encore entendre cette voix me chuchoter que je l'avais déshonoré.

Mon papi, toi qui était d'un tempérament de feu, toi qui n'allait jamais te faire marcher sur les pieds, toi qui me fasciner quand tu me regardais aussi bien dans les moments heureux que les moment douloureux, toi qui n'a pas eu une vie facile, toi qui comme tu le disais à " grandit comme un sauvage", penses tu vraiment que je t'ai fait honte en laissant le désir me consumer ?

Il était dos à moi sans bouger, les même vêtements qu'il aimait porter, toujours élégant face à moi qui était couverte de sang .

- Parle moi je t'en pris, dis moi quelque chose ?!

Lui demandais-je en pleurs.

Sans se retourner il me dit simplement .

- Je n'ai jamais eu besoin de dire quoi que ce soit pour que tu comprennes quelque chose, tu sais déjà tout, seulement tu ne le sais pas encore.

Alors que j'essayais de comprendre ce qu'il essayait de me dire, je sentis une sensation étrange, je souleva légèrement mon t-shirt et remarqua qu'un tatouage en forme de rose venait d'apparaître sur mon bassin.

- Maintenant réveille toi, car le combat n'est pas terminé !

Je ne pouvais le croire, j'étais proche du but ça ne pouvait pas se terminer, il fallait que je vois son visage, j'en avais besoin, j'ai couru vers lui dans l'espoir que j'arriverais à le toucher mais c'était déjà trop tard.

- Non attends !!!!!

***

De retour à la réalité, je poussa un hurlement qui fit trembler les murs, il fallut un moment avant que je ne reprenne mes émotions et que je me rende compte que j'étais de nouveaux dans la chambre de mon appartement.

J'avais un mal de crâne horrible, je massais ma tête dans l'espoir que cela s'arrangerait mais rien n'y fait, je n'avais jamais ressenti une telle douleur avant .

J'eu le réflexe de regarder sous mon t-shirt et fus horrifié de voir que ce même tatouage était là, bien gravé sur ma peau .

Je me suis mise à pleurer sans m'arrêter, j'étais paniquée, je ne me souvenais plus de rien, la dernière image qui m'était restée en tête était le visage rempli de larmes de Sofia et ce sentiment désespéré de ne peut être plus voir Amine.

Je me levais en m'apercevant que je ne portais qu'un simple t-shirt et un short, j'étais tellement à l'ouest que je n'avais même pas remarqué qu'on m'avait changer.

J'avais froid et mon cœur battait à mille à l'heure et alors que je m'apprêtais à sortir de la salle de bain je couru vers les toilettes avant de vomir, putain mais qu'est qui m'arrivait ?

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant