Amine
Le vol m'avait l'air d'avoir durer une éternité, Maria joué au carte avec Moussa qui ne ratait jamais un instant pour pour pouvoir y jouer, Aïcha avait les yeux rivé sur son téléphone et Gabrielle et Eve essayaient de dormir sans vraiment réussir tant les secousse était forte, j'avais laisser Maya se reposer dans ma chambre et pour que le coup de stresse qu'elle avait ressentie en voyant ma sœur passe.
- Aïcha je peux savoir ce que tu fous depuis tout à l'heure sur ton tèl ? Tu ne l'as pas lâché depuis que nous avons décollé .
Demandais je en me servant un verre de champagne .
- C'est vrai si tu t'inquiète pour Sofia ne t'inquiète pas elle à les trois meilleure garde du corps qui puissent exister .
Se mêla Moussa .
Aïcha se leva vers moi toujours les baissé sur son écran.
- Je sais bien cela Moussa, en réalité j'essayais d'espionner les Malpha sur Insta pour être sûr qu'il ne vont pas s'inviter à la fête.
Maria posa ces cartes sur la table avant de se retourner vers nous.
- Arrête de dire des conneries ils savent pertinemment qu'après ce qu'il s'est passé lors du duel qu'il ne seront pas les bienvenus ?
Gabrielle ouvrit ces yeux et s'étira tout en rigolant de la remarque de notre sœur .
- Tu es bien naïve de croire ça .
- Continue ta sieste Gab, je n'ai pas sonné.
Faussement offensé il s'éclipsa pour aller aux toilettes, enfin Aïcha rangea enfin son portable dans sa poche et retrouva cet air préoccupé qu'elle avait l'habitude de montrer sur son visage depuis un petit moment maintenant .
- Il a raison pourtant, ça fait un petit moment maintenant que ces enfoirés joue avec le code que nos paternels ont créés, les seringues n'était selon moi que leurs putain d'amuse bouche....
- Et que crois-tu qu'ils ont en tête ?
Dit Moussa tout aussi intéressé que nous.
- Pour le moment je n'en sais rien, c'est pour ça qu'il faut garder un œil sur tout ce qui passe une fois las bas .
Aïcha me fixa d'une façon qui voulait tout dire, ce regard qui disait " protège ta meuf comme il se doit car c'est certainement pas moi qui vais le faire ".
Je savais très bien ce que je faisais en voulant amener Maya ici et peu importe ce que les autres pouvaient en penser, c'était une décision qui n'appartené qu'à moi.
Maria se leva pour récupérer un peigne dans son sac tout en cherchant à détendre l'atmosphère .
- S' ils viennent vraiment à Coachella ils se feront tout de suite expulser, toute la bande sera là, tout le clan Succube vont faire partie de la fête alors ils ne tenteront rien.
- Restons quand même prudents, ça ne coûte rien.
Bien que l'entente avec Aïcha était très compliquée en ce moment, je devais quand même admettre qu'elle était la meilleure leadeuse au monde, elle ressemblait tellement à papa parfois dans sa manière de marcher ou de parler, je devais très rapidement arrêter de la regarder car cela allez de nouveau me rendre vulnérable, je voulais tellement que papa soit à sa place en se moment .
- Surtout n'oublions le plus important, on es là surtout pour recharger les batteries, on baise un maximum et on revient à la maison gonflé à bloc, il ne faut surtout pas nous empêcher de faire ce pourquoi ont à gagner le duel et peut importe ce qu'il se passe, on se bat pas et surtout on ne se transforme pas, c'est compris ?
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Fiksi RemajaMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...