22

893 28 10
                                    


Amine

Un cris d'hystérie me réveilla brusquement de mon sommeil, j'ai tellement était sous pression et stressée ces derniers tant qu'il fallait que je dorme au moins quarante huit heures d'affilée pour être sûr de reprendre toutes mes forces.

Cependant Maria en décida autrement en gueulant comme un singe en rute dans les couloirs avec Moussa à l'unisson.

Alors que je m'apprêtais à me lever je fut surpris par la petite Sofia qui ouvrit subitement la porte avant de sauter sur moi.

- Réveille toi Amine allez !!!

Dit-elle en sautant sur le matelas.

Je l'attirai vers moi en rigolant, elle avait les cheveux en pétard et sa petite robe bleue à peine repassée .

- Ho on se calme petit électron libre, qu'est ce qui te met dans cet état à une heure ou d'habitude tu suce encore ton pouce ?

Elle rigolait en gigotant dans mes bras .

- Papa est en bas, on fête son retour, allez viens, en plus il a une surprise pour moi.

- Vraiment, juste pour toi ?

Lui dis-je en faisant semblant d'être blesser.

Elle était toute enjouée et impatiente, elle me tira le bras pour me forcer à me lever.

- Allez viens, viens, viens !!!

- D'accord j'arrive, calme toi tu vas te faire mal .


J'enfila rapidement un t-shirt et un jean avant de la prendre dans mes bras, en sortant j'enjambais Cerber et Charon qui gardaient toujours un œil sur la petite.

En descendant les escaliers, je vis Aïcha parler avec Zaïna, elles étaient toutes deux à la même place que celle de Maya quand elle était venue me voir lors de la réunion avec les avocats.

C'est dingue, ça faisait moins de vingt quatre heures que nous ne nous étions pas vues qu'elle me manquait déjà.

- Enfin tu es réveillé ? on attendait plus que toi .

Me dit Aïcha tandis que ma chère belle mère retourna dans le salon.

- Je ne savais pas que vous feriez une fête improvisée ?

Répondis je pour la taquiner.

Elle leva les yeux au ciel avant de prendre Sofia dans ses bras.

- Allez viens déjeuner .

- Oui j'ai faim !!!

Cria Sofia l'eau à la bouche.

En arrivant dans la salle à manger, il y avait un magnifique soleil qui illuminait la pièce qui était, il y à peu de temps encore, plongée dans l'obscurité.

Ma belle mère s'essaya à côté de mon père en l'embrassant sur la joue, Maria dansé près de sa chaise après avoir mis de la musique sur son portable, Moussa et Gabrielle étaient déjà entrain de se remplir la pense et Eve semblai être ailleurs, ce que je trouvais assez étrange.

- Le prince est arrivé !

Me présenta Aïcha de façon théâtrale .

- Enfin putain, on ne t'atendait plus !

Rigola Moussa la bouche pleine.

- Je vois ça, ne mange pas tout crevard laisse en moi un peu .

Dis en allant vers mon père pour l'embrasser.

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant