James
- Si vraiment tu as besoin de moi, je peux tout annuler et venir te rejoindre tu sais ? Je ne suis pas à l'aise de te savoir seul face à face avec Arthur .
- Ne t'inquiète pas Zaïna ça va aller, tu as aussi tes obligations, profite de ton séjour à Madrid et ne pense à rien d'autre.
Cela faisait une heure que je parlais au téléphone avec ma femme sans répi, être manager n'étais pas un métier qui pouvais nous laisser du temp pour parler comme il se doit et cela faisait bien des années que moi et Zaïna ne prenions plus le temps de discuter.
Malgré cela j'avais encore bien trop besoin d'elle, elle était ma plus fervente confidente et mon bras droit même si cela m'enchantait pas enfants, même si Zaïna pouvais paraître froide elle était quelqu'un de profondément juste ainsi que la femme la plus courageuse que je n'ai jamais rencontrer.
- Tu es vraiment sûr, j'espère que cela ne va pas rendre Sofia triste que je ne puisse être là pour son anniversaire demain ?
- Ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle comprendra, excuse moi mais là je suis arrivé .
- Fais attention à toi, je t'aime.
Je pouvais entendre à ça vois qu'elle n'était absolument pas rassurer et pour être honnête moi non plus mais je ne devais sous aucun prétexte le montrer .
Quand je rentrais dans ce portail, je vis la résidence des Malpha dans toute sa splendeur, résidence que je n'avais pas vue depuis une éternité.
- Mr Asler, tout va bien ?
Me demanda mon chauffeur après avoir remarqué que je tremblais légèrement .
- Oui ne t'inquiète pas, ça va aller.
Au moment de sortir de la voiture je pus voir que les sept enfants d'Arthur étaient là attendant que je monte les marches.
- Tu t'attendais à être accueilli sur un tapis rouge .
Me dit Paymon
- Non je m'y attendais, les bonnes manières n'ont jamais étaient le fort de la famille Malpha.
Déclarais-je dans un certain second degré qui ne manqua pas de faire réagir Paymon et Baël qui furent stoppés de justesse par leur sœur.
- C'est toujours mieux que d'être un sale traite .
Surenchérit Lévi.
- En tout cas, son séjour en convalescence ne l'a pas calmée .
S'exclama les jumelles Iris et Kali.
Je remarquai que Caria et Iblis ne disait pas un mots, il se contentèrent de me sourire d'un air assassin, je n'était pas un démons et n'avais absolument aucune chance face à eux mais j'essayais de relativiser, après tout ils avaient besoin de moi vivant et ils étaient dans l'interdiction de me kidnapper pour faire un échange entre moi et Sofia.
- Tu viens plus tôt que prévu, cela ne te ressemble pas.
Me dit une vois que je reconnaissais entre mille.
- Percé Malpha, heureux de te revoir, tu as changé de coup....
Sans que je n'ai le temps de finir ma phrase, elle me frappa sur la joue avec toute la force qu'elle pouvait avoir .
La femme d' Arthur avait toujours une sacrée droite.
- Et bien on peut dire que tu es content de me voir ?
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
JugendliteraturMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...