Amine
Mes mains étaient fermement entourées autour de sa taille, nous étions restés tout le reste de la journée allongé sur le lit à seulement profiter de la présence de l'autre, mes lèvres était à quelque centimètre de sa nuque alors qu'elle dormait profondément.
Je repensais à ce qui c'était passé la veille, Maya s'était confiée à moi, elle avait fini par cracher à voix haute tout ce qu'elle avait sur le cœur et ceux depuis bien avant notre première rencontre .
Une nouvelle étape venait d'être franchie entre nous et bien qu'une part de moi culpabilisé encore de l'avoir fait subir tout ça, égoïstement j'étais ravie de la voir au plus proche de moi dans mes bras et apaisé.
Voyant qu'elle se réveillait tout doucement en gigotant elle baya avant de se retourner vers moi.
- Bonjour
Dit-elle en chuchotant avant de se frotter les yeux.
- Ça va ?
Demandais-je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Elle hocha la tête d'un beau sourire, elle posa ses mains sur mon torse avant de m'embrasser la joue.
- Oui, mieux qu'hier en tout cas .
- Je suis content que tu te sois confier à moi, j'aurais préféré que cela se passe différemment mais....
Elle me coupa la parole en m'embrassant subitement sur les lèvres.
Elle me poussa pour se mettre au-dessus de moi, elle était seulement habillé d'un t-shirt et d'une cullote et se frottait sur mon entre jambe sans qu'elle n'arrive à sentir l'immense érection qui grandissait de plus en plus.
- N'en parlons plus s'il te plait Amine, économise ta salive pour m'embrasser .
Dit elle d'une voix suave avant de poser ces mains sur ma joue, je me fit un plaisir de rentrer dans son jeu.
- Il ne faut pas me le dire deux fois princesse.
Après m'avoir fait le plus beau des sourires, je l'embrassa sans attendre .
Je posais mes mains sur le bas de sa taille l'encourageant à continuer ces mouvements sur mon entre jambe.
- Tu es sûr que c'est la première fois que tu fais ça ?
Lui dis-je d'une voix provocatrice.
Elle rigola avant de me frapper légèrement sur le torse.
- Arrête de te moquer Amine et continue .
Sans attendre je la poussait en arrière avant de me mettre à califourchon sur elle, je posais mes mains sur ces seins avant de caresser son corps pour lui retirer sa culotte .
Son regard était rempli d'envie je sentais que si je ne lui faisait pas l'amour maintenant elle comme moi allions finir par exploser.
- Enlève ton t-shirt .
Lui ordonnais-je en lui léchant le cou.
Elle me sourit avant de lever ces bras vers le haut avant d' enlever le dernier vêtement qui lui rester .
Je posais mes mains sur sa taille mais j'étais encore assez pertubé par son tatouage.
- Comment à t'il pus apparaître ?
Me demanda-t-elle voyant que je fixais sa taille.
Je me pencha sur son tatouage pour l'embrasser avant de m'allonger à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
JugendliteraturMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...