36

851 23 18
                                    

Maya

En arrivant à la villa, l'ambiance était glaciale, personne n'osé dire quoi que ce soit, tout le monde appréhender le moment de la dispute et je sentais que tous avaient quelque chose à dire .

A l'arrière de la voiture je n'avais pas lâché la main d'Amine, il avait besoin de moi pour ne pas craquer, pour rester fort et de ne pas avoir envie de tout détruire.

- Ça va aller Amine ne t'inquiète pas .

Chuchotais je .

Sans me répondre il me fit le regard le plus attendris possible avant de m'inviter à m'approcher de lui, il passa un bras autour de mon épaule tandis que je posais ma tête sur son torse .

- C'est injuste, avoir les deux clans à Vegas ne va qu'empirer les choses, il suffira qu'on aille au même bar ou la même de nuit pour que la troisième guerre mondiale ne commence.

Cria Moussa à l'avant tandis que Aïcha conduisait.

- On ne peut pas faire autrement Moussa c'est comme ça ce sera l'occasion peut être d'espérer de resserrer les liens ou de trouver une meilleure stratégie pour empêcher que les évènements de ces temps ci ne se reproduisent.

- Putain, ( siffla Moussa ) je ne me serais pas attendu à entendre un discours aussi pacifiste provenant de ta bouche à tout les coups c'est après avoir revue Caria, elle ne t'a pas laisser indifférent n'est ce pas ?

Je sentais que tout le clan Asler était à bout, chacun d'eux tentait de gérer leur stress et leurs colères comme ils pouvaient, Moussa qui à toujours fait partis des plus optimiste et positive de la bande commençait lui aussi à perdre pieds et cela me faisait vraiment de la peine.

Aïcha essuya ses yeux de fatigue et de tristesse avant de reporter son attention vers son frère.

- Écoute Moussa je n'ai vraiment pas envie de parler de ça pour le moment, il y à ( dit elle en se retournant vers Amine avant de retourner son attention vers la route) plus important à régler.

Amine avait les yeux rouges plus de rage que de tristesse, ça allait exploser, j'espérais simplement que cela n'annoncerait rien de malheureux.

***

En arrivant à la villa je fus surprise de voir qu'elle était déjà pratiquement réparée quand je repensais au temps qu'avait pris mon père pour faire ma chambre cela ne faisait que confirmer encore plus le décalage totale de vie que nous avions .

Tout le monde était déjà là, y compris James et Zaïna, Amine lâcha ma main pour s'approcher plus près de son père suivi de Aïcha mais en conservant tout de même une certaine distance.

- Eve ramène Sofia dans ça chambre

Ordonna Amine.

Cette dernière s'en alla en prenant sa petite sœur dans ces bras d'un doux sourire pour la rassurer, il était mieux pour elle qu'elle n'assiste pas à une bagarre générale .

Soudain un long silence s'ensuivit sans que personne n'ose dire quoi que ce soit, Moussa et Gab regardèrent de loin les bras croisés tandis que Maria était assise avant qu'elle ne me fasse signe de venir à côté d'elle.

Zaïna comme à son habitude resta de marbre.

Finalement voyant les regards de ces deux enfants de sang, James finit par prendre une grande respiration avant de commencer sa débâcle.

- Je...je suis sincèrement désolé mes enfants, cela n'aurait jamais dû se passer comme ça ?

- Ha oui et comment voulais tu que ça se passe, autour de la table pendant un repas de Noël, ou bien pendant ton anniversaire ?

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant