24

954 25 13
                                    

Amine

Asperger d'eau dès le réveil, j'aurais connu meilleure matinée.

- Putain Aïcha t'es complètement tarée !!!

Criais fous de rage en remettant mes cheveux en arrière.

- Lève toi tu as une séance photo dans deux heures au club je te rappelle.

Dit elle en rendant le seau d'eau à notre femme de ménage qui avait l'air de vouloir prendre ces jambes à son cou.

- Merde j'avais complètement oublié.

- Je te l'avais dit qu'en virant ton manager tu allais être complètement paumé mais tu ne veux jamais m'écouter.

Je levai simplement mes yeux au ciel avant de partir prendre une douche.

Elle n'avait pas tort, mon impulsivité pouvait me rendre complètement inconscient un certain moment, je détestais mon dernier manager, il s'incrusta dans les moindres faits et gestes de ma vie et j'avais fini par en avoir marre.

J'avais déjà mon père, ma sorcière de belle mère et Aïcha pour me faire la morale alors je n'avais pas besoin de quelqu'un en plus.

Pendant que je prenais ma douche Aïcha était adossée derrière la porte toujours entrain de me parler.

- T'inquiète pas petit frère, je serais ta manager pour la journée.

- Sérieusement, tu n'as pas une vie ailleurs au lieu de toujours vouloir être coller à mon cul ?

Dis-je en sortant de la douche et en passant une serviette autour de ma taille.

En ouvrant la porte je pus voir que Aïcha était maintenant accompagnée de Moussa et Maria qui étaient allongés sur mon lit.

- Tu as besoin de moi frangin, tu ne peux pas dire le contraire ?

Qu'est ce que je pouvais la détester quand elle faisait semblant de faire sa mine de chien battu pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

- Amine tu ne peux pas lui dire non ? Regarde comme tu l'as rend triste ?

Déclara Moussa en se foutant clairement de ma gueule.

- La ferme toi .

- C'est trop tard, elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce que tu finisses par craquer !

Surenchérit Maria en jouant avec ces cheveux parfaitement lissés.

Après quelques minutes je fini par lâcher l'affaire, Aïcha pouvait vraiment être une gamine quand elle souhaité.

- Tu me fais chier Aïcha, sache le.

- Moi aussi je t'aime mon petit frère adoré.

J'alla rapidement me changer dans mon dressing après lui avoir fait un magnifique doigt d'honneur, pour être honnête je n'arrivais vraiment pas à me sentir énervée ou soûlé, depuis que papa était revenu j'étais comme une pile électrique.

- J'imagine que vous venez tous avec moi ?

Demandais je en revenant vêtu d'un ensemble noir et d'une veste en cuir .

Nous trois seulement, Eve et Gabrielle ont promis à Sofia de regarder "Mulan " alors ils sont bloqués toute l'après midi.

- Et papa ?

Elle n'eut même pas le temps de me répondre que le concerné rentra dans ma chambre, il nous regarda chacun d'entre nous d'un air intéressé.

- Vous faîtes une réunion de famille dès le matin ?

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant