Aïcha
En entrant dans la boîte de nuit prête à faire ce pourquoi mon très cher père m'avait entraîné depuis mon adolescence, j'étais déjà soulé tant, malgré ma nature de démon, je n'avais absolument aucune envie de faire l'amour avec qui que ce soit .
Pourtant tout le monde avait l'air de prendre son pied, que ce soit Gab, Moussa et Maria qui fallait déjà ramasser à la petite cuillère tant cette débile était la seule de la famille à ne pas tenir l'alcool.
Mais lorsque mon regard croisa celui de Amine, il faisait du collet serré avec sa meuf qui me surprit par son audace, elle n'avait plus l'air d'être aussi coincé par rapport au jour de notre première rencontre.
Lorsque je l'ai vit s'en aller je ne sais ou, je me douté qu'ils n'avaient pas l'intention d'aller jouer aux cartes alors telle la grande sœur exemplaire que j'étais j'alla directement vers Maria pour l'aider à se relever .
- Je n'ai plus d'argennnt, je veux pas de ton aarg....
Dit-elle en titubant.
- Aller Maria, c'est bon tu te fais du mal .
Lui dis- je en venant poser mes mains sur ces joues en les tapotant légèrement pour qu'elle puisse se réveiller.
- Oh non elle est déjà bourrer, il n'est que vingt deux heures pourtant ?
S'exclama Eve en arrivant exaspéré tout en regardant son téléphone.
- Je crois que je vais vomir......
Mon dieux encore une seconde de plus elle me vomissait dans les mains, j'incita Eve à venir pour récupérer sa sœur.
- Ramène la aux toilettes et ensuite rentrer à la maison, elle ne va pas pouvoir faire grand chose dans son état.
- D'accord ça marche mais tu me dois une soirée, je voulais m'amuser et baisé moi.
Je sentais qu'elle avait la rage en elle mais elle savait que c'était la meilleure des choses à faire.
- Tu pourras m'étrangler quand je rentrerais à l'hôtel t'inquiète je me laisserais faire .
Rigolais je en lui faisant mon plus beau clin d'œil.
Elle se contenta de me faire un doigt d'honneur avant de ramener Maria telle une serpillière .
J'alla vers le bar en réfléchissant à tout ce qui venait de se passer, j'étais perdu et blessé, ce qui s'était produit avec papa m'avait profondément marqué et hélas je n'arrivais pas à lui en vouloir de nous avoir caché une chose aussi importante de son passé.
Contrairement à Amine je ne pouvais me permettre d'être aussi catégorique, j'avais bien trop d'honneur et de respect envers l'empire qu'il a créé et surtout j'allais devoir devenir un jour celle qui tirera les ficelles.
Pour Lilith c'était encore une autre histoire, j'avais le sentiment de l'avoir toujours sus au fond de moi, certain rêve que j'ai pus faire étant petite avait enfin du sens.
- Jolie robe .
Me chuchota une voix que je ne connaissais que trop bien .
Je me retournais vers elle, celle que je détestais autant que je désirais .
- Caria qu'est ce que tu veux ?
Lui dis-je en me retournant vers elle.
Elle s'approcha de moi en demandant au barman une tequila avant de remettre son rouge à lèvres .
- Comme tu peux le voir, j'ai envie d'un verre.
Je préférais ne pas croiser son regard tant j'étais partager entre l'envie de me tirer ou de l'étrangler.
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Teen FictionMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...