𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹

1.1K 59 302
                                    

𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰

























{Voleuse}































N Y C , P I Z Z E R I A📍

Amina : GENRE EN MODE MA GO ?! ELLE PERFORME DANS 7 MOIS AU USA RAP FESTIVAL ?!! *crichote*

J'acquiesce toute contente en avalant ma pizza. Je suis actuellement posé avec Amina.

Amina : YIIIII !! Alors là si tu sors pas le plus beau outfit de ta vie je te découpe t'es fou ?

Ya' : Bro j'ai 7 mois pour preparer une tenue j'pense que ça va. D'ailleurs ça se passe vers L.A Tu viens hein ?

Amina : BAH OUI LOGIQUE. YAY J'AI HAATE !!

Elle aime trop faire la fête elle c'est une dinguerie.

Ya' : Mariyah cette folle commence déjà à préparer ses outfits c'est sur *rire*

Amina : Parle bien de ma go avant j'te coupe avec ce couteau *me pointe le couteau*

Ya' : Grosse folle range ça ! Tu l'utilisera pour couper y'a langue au passage, tu parle trop.

Elle rigole et on continue de manger en parlant.

Ya' : J'hésite a le dire en public ?

Ça pourrait être sympa pour prévenir ma communauté et surtout pour prévenir ma venue mais j'ai peur des bails de porter l'œil et tout.

Amina : Nan attends un peu.

Elle sirote son vieux coca cherry. Degueu cette boisson puis je reprends :

Ya' : Tu sais qu'à la base le festival avait prit un rappeur de mon âge à ma place puis ils ont décidés que je méritais plus la place.

Elle avale sa boisson de travers.

Amina : TCHA CARRÉMENT T'ES UNE VOLEUSE DE PLACE HUHHH ?

Je rigole bien fort.

Ya' : Jmen fou au moins jvais percer encore *🤟🏽😜*

Amina tape un fou rire en tenant son ventre.

Amina : Stooopp tu gêne.

Je lui fais un doigts d'honneur et mes yeux se posent sur un groupe de filles qui viennent nous voir.

Filles : OMG YAA EST-CE QU'ON PEUT AVOIR UNE PHOTO ??!!

Trop chou en plus elles sont trop belles.

Ya' : bien suur . En plus vous êtes trop belles.

Filles : Mais omg merciii c'est toi.

Puis elles s'en vont.

Amina : train de vie de star trop relou trop relou.
Sinon c'est qui ce rappeur que t'as volé ?

Je réfléchis au nom que m'a dit Rio.

New RivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant