✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰
{gangster}
N Y C , * * * * * * * *' S H O M E 📍
1 semaine plus tard.
J'entre en sonnant 2 fois. Un des gars vient m'ouvrir en souriant. Il porte une chemise noir large boutonné jusqu'au bout et par dessus une croix chrétienne.Ils font partis d'un gang mais ils sont religieux. Je comprends pas trop la logique de tuer des gens et de vendre de la drogue et après porter une grosse croix au cou. Mais Bon.
Bolz : AYAA ! *ironiquement*
Je lui répond même pas juste je le side eyes et il m'attrape le bras.
Yana : Me touche pas.
Il m'a sourit puis ma montré les escaliers avec sa main sale là. Je connais le chemin merci.
J'ai juste mis un ensemble joggo noir, flemme de me faire agresser dans les rues de New York à 21h.La porte de la salle s'ouvre.
Le couillon en face de moi colle la feuille de sa cigarette en faisant des coups de langue de gauches à droite.
Quand j'entre il me regarde de haut en bas et lèche ses lèvres puis il se rassoit correctement dans sa chaise.
Hayisam : Ma Aya *recrache la fumée * comment va la jolie-
Yana : Jsuis pas là pour tes conneries. Me fait pas perdre mon temps.
Il lève son pistolet et le pointe vers moi.
Hayisam : Arrête de me parler comme si j'étais ta pute.
Il va jamais tiré.
Yana : Ose tirer-
Un coup de feu retentit.
Il a tiré juste à côté de moi.Hayisam : JTAI DIS DE ME PARLER CORRECTEMENT LA PUTAIN DTA MÈRE !
Sale fils de merde va.
Son gros crâne chauve là.Il retire son gilet et reste en débardeur blanc laissant voir son tatouage « H2O » sur son coup clair et un tatouage goute d'eau en dessous de l'œil droit.
Ce mec est un putain de con.
Mais un con dangereux et ça nombreux le savent.
Bon negro dépêche toi j'ai d'autres choses à faire.Hayisam : Alors comment elle va « Yana Yaa » *rire*
Je rigole pas du tout. Le sac de sport noir dans ma main gauche attire son attention.
Hayisam : T'as tout. Combien ?
Yana : Tu sais très bien y'a combien sale merde.
D'un coup il s'est levé et m'a choppe le coup en m'étranglant.
Il serre fort ça fait mal. Jvais avoir des bleus après c'est sur.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.