✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰
{Bagarre}
N Y C , Y A N N A' S H O M E 📍
Je fais la vaisselle et je pense au dernier message d'Hayisam... Cet enfoiré ne me laissera jamais tranquille, jamais.
J'ai beau devenir célèbre, avoir des gens sur qui compter mes démons du passé me rattraperont toujours.
En même temps, je ne dois jamais oublié que je suis une exception. Tchip.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.Je lave mes mains et pose une jambe que je tiens avec mon bras sur la chaise et l'autre vole dans l'air, je repose ma tête sur le haut du plie de ma jambe en fermant les yeux.
Yana : Quand est-ce que je pourrais le dire ?
J'deviens folle frère j'commence a parler seule ça va pas.
Mon casque s'accroche à mon crâne et je commence à mettre des instru qui pourrait m'inspirer.Flashback
Karim : Sale grosse pute de tes morts !
Ces expressions de gîtants là.
Un des gars me donne un énièmes coup de points, mon visage est déformé maman va encore s'inquiéter.
Karim : À MOI TU MLA FOU À L'ENVERS ! MOI ?! C'EST QUE TU MCONNAIS PAS AYA !
Il est con. C'est même pas mon vrai prénom.
Je m'appelle Yana enfoiré.
Et bientôt tout le monde me connaîtra.
Tes gars seront sur ma bite et toi sous terre."Aya" Yana : Crève sale enflure.
Et un autre coup de point arrive dans ma gueule.
J'ai plus mal mentalement que physiquement.Tout ça c'est à cause de toi.
Fin du flashback
Je me lève d'un coup. L'inspi ne vient pas tant pis.
Mes pas descendent vers l'appartement de ma mère.Toc toc toc.
Breena : Quoi ?
Yana : Bonjour déjà. Elle est où maman ?
Bree' me cala pas et me laisse entrer.
Cette enfant est vraiment trop impolie elle mérite des baffes.Yana : SALUUT MA MAMAN D'AM-
Et là je reçois une gifle de nul part.
Mais eh ?Yana : Mais wesh j'ai fais quoi ?
Maman : Depuis la dernière fois, quand t'es sorti avec les filles tu m'a pas parlé.
Mais c'est pour ça tu me gifle comme ça soudainement ?
VOUS LISEZ
New Rival
Romansa« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.