✺
𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳
{nerfs}
N Y C , K I A N N A' S O F F I C E 📍
Kianna : Bah là pour le coup elle t'as eu à ton propre jeu.
C'est pas possible de me briser les couilles en 7 comme ça. Elle me CASSE les couilles.
Rends moi cette putain de place j'en ai besoin.
Justin est mort de rire en essayant d'être discret.
Dd : Couillon si tu crois que jte vois pas c'est que j'ai une ptite bite.
Ddot : Bah pour le coup-
Amara pète de rire alors que tout le monde la suit.
J'les déteste. Mais vraiment tous.Amara : Nan en vrai c'est pas si drôle les gars, si cette Yana Yaa prend notre place, c'est une perte d'argent et une humiliation collective pour nous tous.
Dd : Voilà putain.
Tout le monde acquiesce.
Wa : Moi franchement ça me dérangerait pas que tu viennes plus souvent au studio pour composer plus de sons.
Il est gentil Wa. On dirait le père à Amara, j'vais dans son studio depuis mes 15 ans, avant même qu'il fasses partit du label à Am'. l'époque où notti était encore là.
Kianna : Dd il va vraiment falloir qu'on réfléchisse à comment l'avoir. USA RAP FESTIVAL nous dit qu'il est possible que t'es ta place. Il faut juste te battre parce que c'est soit toi soit elle.
Putain.
Dd : Qu'elle aille se faire foutre cte Yana Yaa de mes couilles.
Tout le monde me side eyes.
Amara : Arrête. Au fond c'est un amour.
Hein ? Comment ça au fond c'est un amour ? En mode elle la connaît ?
Dd : Pourquoi tu parles comme si tu la connaissais ?
Amara : Bah j'ai déjà shoot avec elle. Elle paraît hautaine mais il m'a fallut d'être avec elle 2/3 fois pour comprendre que c'est un amour. genre elle est good vibe de fou. En tout cas moi elle m'a donné le sourire.
Nan elle a pas un bon fond. Elle me vole ma place puis elle se moque de moi en public ? C'est qu'elle genre de saloperie ça.
Putain elle m'a mis sur les nerfs j'dois me défrustré.
Dd : Sayez j'me casse. Appelez moi pas ça sert a rien j'serais occupé.
J'me lève et je pars rejoindre une pute pour vider ma colère. Qu'ils aillent tous se faire foutre enfaite, comme ma pute.
J'vous écarte les détails.
Comme j'ai écarté ses jambes.
Nan je rigole pardon.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.