✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰
{Bousculade impolie}
N Y C , M A R I Y A H'S H O M E 📍
1 semaine plus tard
Jsuis avec Mariyah et Amina comme d'habitude, on est posé sur le canapé en même temps on mange des glaces en pot.Mariyah : Next. il aime trop les culs regarde ses postes.
Là on est dans les abonnés de Mariyah pour lui trouver des propositions de mec parce que c'est une trop jolie nana pour être solidario la.
On arrive sur un beau p'tit darkskin.
Mariyah : Next il est trop tatoués de partout.
Amina : MAIS EH ILS SONT TROP BEAU LES TATOUÉS ?!
Mariyah : Oui mais lui carrément on voit pas son visage, c'est non.
Orhhhh.
Yana : Toi aussi t'es trop aigri ! C'est quoi ton style ?
Mariyah : Physiquement jmen fou tant qu'il a des locks c'est ma came. J'aime les gars dans leur coin mais pas inconnu au bataillon non plus, genre assez célèbre.
Jsuis d'accord avec elle mais moi j'aime plus les locksé, trop des trompeurs.
Amina : Rawee genre combien d'abonné insta ?
Mariyah : Entre 10k et 200k.
EHHH ! Elle aussi !
Yana : Mais eh tu aime la popularité ohh.
On a next encore 7 gars. Sayez j'ai une idée.
Yana : BON TU SAIS QUOI ? On est samedi ? Ce soir y'a la soirée à Baygibg ? Nan ?
Amina : AHHH MAIS C'EST VRAI EN PLUSSS !!!
Mariyah plisse des yeux en souriant.
Yana : Eh bah voilaaa ! On va se préparer et on va y aller à sa soirée ! Comme ça Mariyah tu pourras te chopper d'la teub.
Mariyah : MAIS EHH !? T'ES FOLLE OU QUOI TOI *rire*
On est resté en fou rire jusqu'à ce que Amina coupe le rire.
Amina : « Ce soir ça gère d'la chatte à mort 👹 »
On a fourirer encore jusqu'àaaa.
Puis on s'est levé et on a commencé à se préparer pour la soirée.Mariyah : Yana toi c'était juste un prétexte pour allez en soirée.
Yana : MAIS WESH MÊME PAS ! C'est pour ta-
Amina : Ta gueule j'te vois venir *rire*
Bref on s'est préparer avec de la musique en fond et 2h30 plus tard on était prêtes.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.